video

Discussion in 'iFans en Français' started by Windekindstraat, Oct 24, 2007.

1. Windekindstraat

Windekindstraat New Member

Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum, je me suis acheté un Touch 16 GO aux USA. J'ai eu quelques difficultés à me familiariser avec itunes, je pense que maintenant ça va...(tellement habitué au "copier" "coller". Une question concernant la video. J'ai lu que le touch accepte deux formats de video : H264 et Mp4. Comment faire pour transférer une video sur mon Pc ou DVD vers mon "Touch", en gardant une bonne qualité d'image? Merci pour vos réponses.
  2. Windekindstraat

ca y est, je pense avoir trouvé le logiciel : videora ipod touch converter. ça marche, il converti super facilement. En ce qui concerne cependant un dvd, je dois, je pense d'abord le decrypter, ensuite utiliser Videora converter, mais je reste avec un fichier de plus de 4go, quel programme et quand dois-je l'utiliser pour diminuer sa taille...? Merci
  3. cacahuete

cacahuete New Member

tu ne peux pas diminuer sa taille, mais apres la conversion au format Ipod, tu peux supprimer le fichier

Please Register or Log in to view images

4. Windekindstraat

Merci pour ta réponse... Si je comprends bien, pas moyen donc de réduire la taille d'un DVD pour le mettre sur mon touch via Videora converter (environ 4GB)? Pourtant, j'ai téléchargé un film qui prend environ 700.000 ko avec extension .avi et que j'ai pu mettre sur mon touch, comment arriver donc à transformer mon Dvd vers une extension .avi en réduisant donc sa taille? Merci d'avance pour la réponse.
  5. Switcher

Switcher New Member

Utilise EasyDiVx, c'est le plus simple à utiliser!!!

Par contre prends ton temps, parce que ça mets pas mal de temps pour encoder en .avi!!!!

Share This Page