Usb 2.0 ???

Discussion in 'iFans en Français' started by Eredith, Oct 8, 2007.

1. Eredith

Eredith New Member

Juste une petite question a ceux qui ont deja recu leur ipod tOuch ( et oui je fais parti des neuneu qui ne l'a pas encore !!!! merci apple pour leur timing irréprochable et rendez vous le 15 octobre si tout va bien.... bref.... est il obligatoire d'avoir un pc doté d'un usb 2.0 sachant que je n'en ai pas mais que j'ai le SP2.... merci
  2. cacahuete

cacahuete New Member

ma réponse ne te sera pas de grande aide mais dans les caractéristiques technique sur le site d'apple c'est écrit:

3. Eredith

Eredith New Member

Effectivement ca m'aide pas ... du tout !!! mais merci quand meme !!
  4. cacahuete

cacahuete New Member

bon d'après ce que j'ai lu sur le différents forum c'est qu'avec de l'Usb1 le tranfert en 40 fois moins rapide. ça risque donc de prendre plus de temps pour transferer et surtout pour le recharger.

Si tu touches un peu à ton ordi, tu devrais trouver une carte PCI avec 4 ports USB2 intégrés pour moins de 10€ dans ton centre commercial.
  5. jesuisfrançais

jesuisfrançais New Member

lla seule differnece entr le USB2 et le 1 , c'est la vitesse de transfert , fo ke tu demande a ton ordi les kels sont usb2 ( si ten a ) et leskel sont USB1 , chez l ordi invite ke je branche un truc sur la prise et il me dit si c 'est une usb2.0

Share This Page