Tutoriel fr-jailbreak ipod touch (sans pc en image ) en 2min (tuto pour débutant !!)

Discussion in 'iFans en Français' started by Rip35, Oct 30, 2007.

1. Rip35

Rip35 New Member

Bon ba je vous met le tuto quand même !!! puisque certain le demandais, un tuto bête et méchant !! le plus simple possible

Ce tuto fonctionne parfaitement,déjà trois reussite d'utilisateur de ce forum et bien d'autres à venir

Please Register or Log in to view images

Cette méthode permet de jailbreaker votre ipod touch en quelque minutes, c'est la méthode la plus simpe qui existe !! pas besoin d'ordinateur pc ou mac juste un ipod et une conexion wifi

Pour employer cette méthode vous avez seulement besoin d'une connection en wifi, stable ( continue )
    pour ne pas vous deconecter du net lors du jailbreak

Votre ipod
    --------------------------------------------------------
    mettez votre ipod touch en version 1.1.1 gràce à itunes

Wifi
    --------------------------------------------------------
    donc, connectez vous au net en allant dans reglage/wifi depuis l'ipod,sélectionnez votre réseau wifi

puis entrez votre clé wep si vous en avez une ( attention au majuscule )

Passons au jailbreak
    ---------------------------------------------------------

allez sur Safari, et allez à l'adresse http://www.slovix.com/touchfree/jb/

rip

2. Rip35

Rip35 New Member

safari va alors se fermer tout seul, attendez un certain temps ( variable de 15 sec a 1 min ), votre ipod vien de télécharger un application du nom de "instaler"
    puis votre ipod touch redemare

s'ayais votre ipod touch est jailbreaker !!!! vous pouvez désormais installer des applications depuis "instaler"

Apparament l'installation de ssh se fait automatiquement désormais, mais je laisse quand meme cette partie du tuto (on ne sais jamais

)

SSH
    ----------------------------------------------------
    Maintenant pour pouvoir installer les applications de l'iphone en suivant les autres tutos de ce forum .... vous avez besoin de SSH

alors pour l'obtenir procedez de cette manière :

1/ ouvrez votre nouvelle application "installer"

installez : - depuis system, "BSD subsystem"
    - depuis source, "Community Sources"
    -depuis system, "Open SSH"

(infos tirée de http://www.tuaw.com/2007/10/29/instant-jailbreak-for-iphone-and-ipod-touch/ pour ssh )

Votre ipod touch est jailbreaker !!!!
    ---------------------------------------------------

Vous pouvez maintenant installer plusieurs applications ,

celles de l'iphone, pour cela suivez ce lien : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=1006

Les autres en suivant ce tuto seulement à partir de l'étape 3 : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=1016&p=1

Votre ipod touch utilise désormais une plus grande partie de sa capacitée
    -----------------------------------------------------

Infos suplémentaires
    -----------------------------------------------------

--->Précision pour les installations des autres application en suivant le tuto de tymo's, dont j'ai indiqué le lien.

*Apollo est un client de messagerie pour vous permetre de vous conecter par exemple à votre compte msn (discuter sur msn depuis votre ipod, ou à votre méssagerie.
    *Nes est une application vous permetant d'ajouter de nombreux jeux sur votre ipod touch, mario .... bien que ce ne soit pas les derniers jeux venant de sortir sur la psp ..... ils sont tout de même amusant.

--->Pour savoir à Quoi corespondent les applications dans installer : http://translate.google.com/transla...=/search?q=iphone.exploit.org/pxl/&hl=fr&sa=G

Petite précision : ce tuto fonctionerais peut être aussi pour les iphones mais j'attends confirmation

3. cacahuete

cacahuete New Member

4. Rip35

Rip35 New Member

J'avais vu mais certain demandais un tuto alors j'ai poster, enfin j'aurais peut etre du le mettre a la suite dsl

5. Switcher

Switcher New Member

Très bien ce tuto!!!

Bravo!!!

Merci encore, parce que je n'avais pas d'appareil photo sous la main quand je l'ai fait!!!
  6. Rip35

Rip35 New Member

merci, mais les photos ne sont pas essentiel la methode est telement simple !!! ( de plus elles sont de mauvaise qualitée) ( de plus la version que j'ai mis sur un autre forum http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=2191 est plus complete au niveau photo, je suis bloqué sur ce forum car le nombre d'image par post est restraint, j'avais donc fait deux posts à suivre, mais dès que j'en modifie un il me demande un image en moin enfin bref j'ai été obligé de retirer quelques images )
  7. Switcher

Switcher New Member

Oki lol.

Je crois vraiment que c'est la methode la plus simple. J'ai eut des soucies avec les autres methodes, mais la, vraiment parfait!!!
  8. minedeplomb

minedeplomb New Member

Merci pour ton tuto, vraiment génial, rapide et tout...
  9. marca

marca New Member

10. supersrbin

supersrbin New Member

Merci pour ce tuto

j'ai recu mon iPod Touch hier, je vais tester cette méthode dès que j'aurais un peu plus de temps de libre

Share This Page