Transfert Ipod Touch-->Mac (ou PC)

Discussion in 'iFans en Français' started by muhyidin, Dec 2, 2007.

1. muhyidin

muhyidin New Member

salut,

Existe t'il une solution pour copier la musique de l'ipod au mac ou au pc? J'ai vu que senuti dans sa derniere beta etait compatible mais l'appareil n'est pas reconnu en disque de stockage.

Vous avez une idée?
  2. Switcher

Switcher New Member

Utilise la fonction recherche,; j'ai crée un topic sur ce sujet!!!

mais bon, vu que les noobs font tous pareils, le logiciel que tu rechere est iPod Access
  3. muhyidin

muhyidin New Member

merci pour le noob mais en meme temps ce forum est assez mal foutu, c'est un peu fouilli et ca manque de post it et la fonction recherche est peu efficace.
    Enfin merci pour le logiciel je vais tester ca

edit: bon testé et effectivement il fonctionne bien avec Leopard et le Touch. Il est rapide et simple à utiliser.Dommage qu'il soit payant et qu'il ne soit pas un peu plus personnalisable.

edit2: j'ai retrouvé ton topic en remontant toutes les pages.Voici l'adresse http://www.ifans.com/forums/showthread.php?t=8469

Ca serait pas mal de le mettre en post it ou bien de l'ajouter a la centralisation des tutos. Par contre tu peux modifier le nom de ton morceau dans les préférences donc inutile de renommer a la main.De toute facon meme si le nom change le tag ne change pas donc au pire tu transferes tout et tu importes tout dans un logiciel de tag et la tu renommes tout en un seul coup en choisissant Tag-->Nom de fichier, c'est ultra simple.

Share This Page