Topic "Jailbreaker" Ipod Touch

Discussion in 'iFans en Français' started by dem1980, Oct 9, 2007.

1. dem1980

dem1980 New Member

Salut,

je comprends l'anglais mais pas parfaitement, donc c'est toujours plus facile de pouvoir partager les infos en francais.
    Je me permets donc d'ouvrir ce topic afin que l'on y poste les dernières infos importantes sur l'ouverture de l'ipod touch afin d'y installer plus d'application que ce qu'apple nous propose.

Donc à ce jour (09/10/2007) on arrive à faire planter l'ipod touch en affichant une image particulière .tiff dans le navigateur safari. Cela permet de voir le contenu de l'ipod touch mais pas encore d'y écrire.

En parallèle, l'ipod touch étant très proche de l'iphone, les hacks sont assez similaires. Malheureusement on peut depuis le début envoyer des commandes et écrire sur l'iphone (via ssh), donc cela permet plus de hack qu'avec l'ipod touch où cela n'est pas encore possible. Donc aujourd'hui sur l'iphone on peut par exemple installer un petit émulateur nes, mais cela n'est pas encore possible sur le touch.

La prochaine étape que l'on attend c'est donc de pouvoir écrire sur l'ipod touch !

Si vous voyez donc des news importantes surtout pour le touch, n'hésitez pas à la partager en francais ici !
    Si les news ne concernent que l'iphone, éviter de vous étendre sur le sujet

Please Register or Log in to view images

2. danouz

danouz New Member

je trouve que c'est une trés bonne idée ce sujet, car l'anglais c'est pas toujours évident de tout capter, merci et vivement le jailbreak
  3. Hotcris

Hotcris New Member

Alors dans le topic us, ils disent que les hackers ont quasiment reussi

4. danouz

danouz New Member

Excellente nouvelle, il manque vraiment certaines applications pour qu'on puisse parler de palm!
  5. cacahuete

cacahuete New Member

La béta Test est annoncée ! Les Iphones et Touchs ont été "jailbreaké" à 100% !
    Bloqué après le stade de la lectures, désormais les hackeurs peuvent y écrire dessus (et donc installer des appli tièrces !).

La disponibilité du programme Iphuc en version finale ne devrait plus tarder !
  6. dem1980

dem1980 New Member

engadget confirme que le Jailbreaker fonctionne sur le touch et que l'on peut écrire sur le touch !
    Apparemment une version sera diffusée aujourd'hui selon Niacin (auteur de la faille qui permet cette manip).
    Cela semble marcher sur pc et mac, bonne nouvelle donc.
  7. Liodra

Liodra New Member

Oui c'est vrai, c'est sur Mac4Ever:

http://www.mac4ever.com/news/32390/iphone_le_deplombage_avance/

C'est pour bientot

8. Hotcris

Hotcris New Member

Apparemment ils l'ont fait, mais reste encore à m'éclaircir les façons d'installer le hack, car je n'ai pas tout compris

9. cacahuete

cacahuete New Member

ça serait sous forme d'un logiciel, il faudra connecter le touch à l'ordi lancé le programme et hop, le touch sera libre comme un oiseau !
  10. dem1980

dem1980 New Member

idem je n'ai pas trop compris.
    Sur le salon betatest de Niacin on trouve le logiciel version XP "iphuc version 55" qui permettrait de dialoguer avec le touch.
    Mais je n'ai pas compris encore comment ça marche.
    Si on parle d'une faille liée à un fichier .tif, je n'arrive pas encore à mettre la main sur ce fameux fichier alors que tout le monde à l'iphuc... patientons encore un peu...

Share This Page