Synchro contacts et question sur mail ?

Discussion in 'iFans en Français' started by shyriu, Dec 2, 2007.

1. shyriu

shyriu New Member

salut les francophones !

2 ptites questions pour vous ...
    Est ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème ? je synchronise mon Ipod Touch avec contacts.app (MacOs 10.4.11) et certaines des photos de contacts ne passent pas du mac vers l'ipod ? j'ai loupé quelque chose ou non ?

ma 2eme question concerne mail.app sur mon ipod touch,
    y a til un moyen de sauvegarder les messages "lourds" en entier comme un mail en html ou un mail avec une piece jointe sans etre connecté au réseau ?

ma config si ca peut aider : Ipod touch jailbreaké avec ijailbreak, firmware 1.1.1
    ordi macbookpro sous OS X 10.4.11.

si z'avez de idées, suis preneur !

merki de mavoir lu !
  2. Ahaus

Ahaus New Member

Je sais que l'application mail.app crée des fichiers de cache dans le système, as-tu essayé de télécharger le message puis d'aller le voir ayant le WiFi à OFF ? D'un coup qu'avec le WiFi à OFF, il tombe en mode local... ce que je pense bien.

Car je l'ai essayé, et pour tous les messages en texte (html et plain) ca fonctionne, mais pour les messages ayant des liens vers des images sur le net, comme des mailinglist, cela ne fonctionne pas pour moi. Je n'ai malheureusement pas pu tester pour les pièces jointes (images ou autres).

Pour la synchro de Contacts, je ne sais pas s'il s'agit de la même chose, peut être que l'image n'est pas dans insérer dans le contact correctement. (Je suppose ci...)

J'espère que cela t'aidera
  3. shyriu

shyriu New Member

Merci Ahaus pour ta réponse !

j'arrive a lire les mails en texte (html et brut) quand off-connexion mais rien de plus ! dommage de pas pouvoir enregistrer les PJ aisément ! ca viendra peut etre en 1.1.3... je désespère pas !

pour le problème de synchro des photos, jai juste restauré et réinstallé 1.1.1 puis rejailbreaké le tout et ca remarche au poil... pas compris ce qui s'est passé sur ce coup là...

Merki du coup de pouce !

@+ sur le forum
  4. Ahaus

Ahaus New Member

Pas de problème shyriu !!

Y'a pas a dire, mais un reset arrange souvent le problème

Please Register or Log in to view images

5. shyriu

shyriu New Member

Share This Page