SMS via IPOT

Discussion in 'iFans en Français' started by karlitot, Dec 19, 2007.

1. karlitot

karlitot New Member

Bonjour à tous,

J'ai trouvé via le forum international deux méthodes pour envoyer des sms via son IPOD Touch.
    J'en ai essayé une qui consiste à se connecter au site free-sms mais ça n'a pas marché pour moi. Peut être une mauvaise config, peut etre que ça ne marche pas en France?

La deuxième méthode (décrite ici) consiste à passer via AIM. Je ne l'ai pas encore testé et je voulais donc avoir vos avis.

Et vous, avez vous réussi à envoyer des sms via votre IPOD?

Merci!

Please Register or Log in to view images

2. kent87042

kent87042 New Member

oè j' y suis deja arrivè moi! Mais je suis passer par belgacom( car j'suis chez belgacom ac Adsl Go ) et sur le site j' vais ds "mes e-services" je me connect ac mon login et j'ai une option envoyer sms puisque belga comporte telephonie et internet dc le sms est dèduit de la facture des parents èhè mais ca c pr belgacom dc pr les francais faut p-t voir du cote du site de votre operateur!
  3. Leskipper

Leskipper New Member

En même temps, Belgacom, c'es d'la merde...
  4. kent87042

kent87042 New Member

euuh je pense pas que j'ai fait une allusion à propos des services de belga...donc je vois pas pourquoi tu dit que c'est de la merde.. fin soit pr revenir au sujet ben.. fallait acheter un Iphone alors !! zête drôle vous

Please Register or Log in to view images

Share This Page