est ce que quelqu'un vendrais un ipod touch 8 go ??? si oui laissez un petit message merci Ps: prix maxi 309 € biensur !!!
16Go ? Nope, mais j'ai un iPod touch 16Go débloqué avec toutes les applis de l'iPhone et quelques autres + une audiothèque/vidéothèque pleine à craquer + bonus si ton budget va un peu au-delà... J'ai acheté pour le plaisir de découvrir le produit, mais à part ça j'ai plus un rond...
faut que j'attende la noël enfaite pour avoir un peu d'argent j'ai déjà 130 € que j'ai réussi a avoir après avoir vendu mon ipod nano 2g je devrait environ avoir 400€ tu me le vendrez a ce prix ??
Ca dépendra si j'arrive à me le procurer aux States alors si tu pouvais prévenir dès que tu l'as vendu !
Ah bon, je croyais que tu étais intéressé par le fait que le déblocage est déjà fait, etc. Ben en fait c'est plutôt à toi de me recontacter si jamais tu n'arrives pas à l'avoir. Euh... si tu dois aller aux States, évidemment, tu vas économiser. Surtout si tu ne le déclare pas en douane, évidemment.
vends un ipod touch 32 go bonjour moi si tu veux je te vends un ipod touch 32 go acheté a noel 2009 tres bon état a 400 euros ( négociable mais pas moin de 300 euros) comme tu as dit. intéréssé ?