[Réglé] question: revenir en arrierre ?

Discussion in 'iFans en Français' started by jesuisfrançais, Oct 21, 2007.

1. jesuisfrançais

jesuisfrançais New Member

mainteant j ai mon ipod hacké , puis tt d un coup je decide de vouloir (je ne sais pas pourquoi , ms on sait jms) revenir au firmware officiel (peut etre ce sera 2.1.4 ... ) , est ce que c'est possible ?
  2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    oui pas de probleme, enfin ca sera pas le "2.1.4" car on est qu'au 1.1.1 mais avec itunes, tu fait restaurer dans le menu de l'ipod, et voilà!

enfin pour le moment aucun interet^^

et il va pas sortir d'ici quelques semaines, car ils ont pas encore sorti le 1.1.2 pour l'iphone^^
  3. Jol

Jol New Member

perso je suis passé du jailbreak a la version officielle par la restauration je me suis payé une belle erreur -48 et j'ai eut quelques sueurs froides avec un ipodtouch bloqué pendants quelques heures jusqu'a ce que à force de hard reboot il remarche.
    C'est pourquoi je vais attendre les applis officielle de février, pas envie de bricker le touch à la prochaine mise a jour

Please Register or Log in to view images

.
  4. jesuisfrançais

jesuisfrançais New Member

je compte pas updater , tt ce que fera apple ,, soit on le copira pour le hack , soit on l aura deja fait ^^
  5. Flyz

Flyz New Member

Hello tout le monde !

Mais en fait moi je voudrais savoir ... Je suis super tenté de mettre toutes ces superbes applications sur mon touch mais euh ... Comment vous faites , ou comment vous allez tous faire quand Apple va mettre une misa à jours demain par exemple ? Pour éviter que votre Touch meurt ou quio ... Quels sont les solutions ?

6. cacahuete

cacahuete New Member

Il ne faudra absolument pas le mettre à jour ! Enfin du moins jusqu' au jours où les hackers vont nous trouver une solution

Share This Page