[Réglé] Ipod touch ne démarre plus ..... T_T

Discussion in 'iFans en Français' started by Ykress, Oct 18, 2007.

1. Ykress

Ykress New Member

A l'aide tout le monde! Je vient en effet de tué mon IPOD ...T___T enfaite j'ai jailbrillé mon Touch, mais après en installant depuis l'installeur une application ( pour ranger les icone ) mon IPOD ne veut plus démarré!!!

Il affiche juste la pomme de démarrage mais rentre pas dans le menu!!!

J'suis dans la *** T___T Itune ne le reconnait pas, mais par contre j'ai accès au répertoire grâce a WinSCP !!

dites moi pas que c'est fini de mon touch, T__T j'ai vraiment besoin d'aide!

Merci beaucoup d'avance T__T
  2. Ptolem

Ptolem New Member

Impossible de le rallumer?

As tu essayé de rester appuyé sur le bouton "on/off" et sur le bouton principal au démarrage? Parce que normalement on peut restaurer l'ipod par Itunes.
  3. markis

markis New Member

Sinon essaye de le laisser se décharger puis branche le et attends que ta batterie soit au maximum...
  4. ahmed_bob

ahmed_bob New Member

je pence que je suis la seul a pouvoir t'aider parce que j'ai eu le méme problem.je l'ai jailbreaké et j'ai instaler une application et je l'ai desinstalé et il a redemarer et il ma fait le meme probleme il y'avait que la pomme qui apparaissai mais j'ai reussi a le "réparer"
    j'avais l'icone de la pomme afficher sur mon touch et j'arreter pas de le connecter et le deconnecter sur mon PC tt en aillant Itune devant moi juste pour voire si ca aura un effet sur Itune.Et efectivement a force de le conecter et de le deconecter il m'est aparu d'un cou l'icone de mon ipod sur Itune comme quoi il est reconnu sur mon PC j'ai cliker sur cette icone et je l'ai restoré grace a itune.
    PS:Bonne chance pour ta manipulation si ca ne fonctionne j'ai une autre solution
  5. markis

markis New Member

quel est ton autre solution sa m'interesse merci
  6. ahmed_bob

ahmed_bob New Member

en faite bien avant que je face c'est manipulations j'ai apelé le service apres vente n° (0825888024) et j'ai eu un conseillié et je lui est raconter un trablala comme quoi j'avais des erreurs sur Itune des que je connecte mon Ipos touch et qu il a plenté j'ete obliger de mentire car si tu lui dit que tu la jailbreaké c fini pour ta garrantie.Ensuite il ma fait un dossier de reparation et il ma dit "qu' UPS vont passer chez vous pour prendre votre Ipod et ils vont l'emener en reparation et puis qu'ils vont l'emenez jusqu'a chez vous apre la reparation ou vous l'echangé si ils arrivent pas a le reparé".Le lendemain le mec dUPS est passez chez moi et ma laisser un carton vide pour que je mettent mon ipod. J'avais juste a l'envoyer mais c t pas la paine.Donc c'est ma deuxieme solution c'est pratique et rapide niveau rapidité Apple ils assurent.
  7. Ykress

Ykress New Member

8. ahmed_bob

ahmed_bob New Member

a sa fait plaisire ca !!!

Share This Page