Problemes

Discussion in 'iFans en Français' started by Christo_per, Jan 16, 2008.

1. Christo_per

Christo_per New Member

Hey, j'ai plusieurs probleme avec mon ipod lol bon commencons:
    1: J'ai installer Summerboard et j'ai entré manuellement un theme avec iBrick et il marche mais le problene c'est que les icones qui as un ''é'' dedans comme réglage je change pas et quand je les renomme il vien avec plein de lettre bizzard.
    2: J'ai installer Customize et quand je l'ouvre tout se que je voie cest une page avec une vache lol je me suis fais dire d'installer bsd subsystem et sa marche toujours pas sa c'est avec le nouveau cuztomize quand j'éssais de downloader le old j'ai cette erreur:
    Error
    This version of Cuztomize requires
    Firmware 1.0.2.

[OK]​
    3: L'autre soir j'ai lus qui fallais etre connecter a internet pour crée nos propre musique sur TTR et c'est se que jai fais et j'ai trouver ma musique nul part rien dans itune library.

Bon je pense que c'est mes bugs majeur pour l'instant

Please Register or Log in to view images

Merci ^^
  2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    pour la première question, oui, les thèmes sont en faites compatible que pour une langue, c'est a dire qu'un icones "Courrier" ne pourras avoir l'icones "Mail" du thème...

donc, le plus simple, c'est de renomer les icones qui sont dans ~/library/Summerboard/themes/[nom du theme]
    (de tete c'est ca)

par contre, fait le pas avec winscp ca marchera pas, els accents seront mal mit.
    alors avec finder sour l'ipod touche ca marche très bien (maintient la touche "e" et tu auras les accents en dessus

)

pour customize, essaye d'installer aussi des themes pour lui, personnelement ca marche très bien, mais il faut imperativement bsd subsystem pour que ca marche!

pour TTR, jamais essayer...
  3. Christo_per

Christo_per New Member

Ok merci ^^ et Finder se un programme pour aller sur le ipod ?
  4. kent87042

kent87042 New Member

oé c'est un programme ds la source "Ste packaging" qui permet de naviguer dans ton touch
  5. Christo_per

Christo_per New Member

Ok et sa sert a koi lol ont peus pas mettre un programme qui est sur lordie avec sa ? Comme un theme
  6. kent87042

kent87042 New Member

en fait tu peut effacer deplacer des fichiers direct vio ton touch sans passer par le pc
  7. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    oui exactement

par contre, quand tu supprime, pour info, ca le met dans une pubelle, accésible en allant sur l'icone "pomme" de finder, puis dans trash
  8. Christo_per

Christo_per New Member

Haha

ok ya tu un programme qui fais comme winscp ? Pcq moi quand je l'éssais je marque le bon mot de passe avec le login pis je marque mon adresse ip de mon ipod pis sa me dit qui a de koi de time out pis sa marche pas
  9. eternal404

eternal404 Member

Device:
    iPod touch
    Tu peux utiliser FileZilla qui fonctionne exactement comme WinSCP tout en gérant les accents.
    Pour le timeout, c'est normal la première fois que tu accèdes à ton iPod en wifi: il doit créér les clés SSH et ça prend un peu de temps. Si ça persiste, vérifie que t'as bien activé le SSH.
    En derniers recours, utilise Finder sur l'iPod ou une application PC pour explorer en passant par le câble USB, iPhoneExplorer par exemple.
  10. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    si ssh est pas activé malgré le wifi on, il te dit connexion refusé de suite...
    sinon, essaye et réessaye... essaye de mettre time out a plus de 30 sec pour voir aussi, c'est parfois lent...

bonne chance

Share This Page