Probleme fichier "autre"

Discussion in 'iFans en Français' started by gab, Nov 24, 2007.

1. gab

gab New Member

Bonjour ! voila, à l'instant j'ai conecté mon ipod a mon pc pour y ajouter des musiques. une fois dans itunes, je constate que tout ce que j'avais précedemment dans mon touch avait été effacé (musiques,videos, mais pas les photos) ! puis je vois que 3,5go de mon ipod sont utilisés par des fichiers "autre" !! mais je n'ai rien d'autre dans mon touch que des musiques,photos et videos ! j'y ai juste ajouté les appli du iphone, c'est tout !
    quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit ? et comment supprimer ces fichiers qui occupent la moitié de ma memoire !
    merci !
  2. eternal404

eternal404 Member

Device:
    iPod touch
    0o ça doit être un bug. La seule solution me semble être la restauration (à partir d'iTunes) mais chuis pas sûr, qu'en pensent les autres ?
  3. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    as tu essayer d'installer "swapitnues" ou un logiciels comme ca sur ton ipod?

si c'est pas fait, essaye...
    sinon, les fichiers musicaux sont en faites plus reconnues dans la base de données de l'ipod, mais sous itunes aussi?

dans ce cas là, restaurations...

ou a la barbare: tu suprime dans private/var/root/libreary/media le dossier music avec ce qu'il y a dedans... (le dossier media correspond au dossier ou tu as peut etre crée "ROMs" pour l'émulateur nes et gba

Please Register or Log in to view images

)
  4. gab

gab New Member

c'est quoi swap itunes ??
    en fait, sous itunes, je vois qu'il n'y a rien dans les fichier videos,musique de mon ipod, mais il indique dans la barre de memoire du touch que 3go sont occupés par les fichiers autres...
  5. gab

gab New Member

quelqu'un pourrait m'aider...je desespere !
  6. eternal404

eternal404 Member

Device:
    iPod touch
    gab, as-tu tenté une restauration, à partir d'iTunes ?
    essaie déjà ça.
    sinon, tu peux essayer le hard reset: tu connecte ton ipod à ton ordi, tu lances itunes; puis tu appuies quelques secondes sur les deux boutons du touch, en même temps.
    en dernier recours, j'ai une petite idée, mais essaie déjà ces deux trucs-là

7. gab

gab New Member

si je fais ca, j'aurais encore les applis du iphone ? ca ne risque pas d'endommager qqchose?
  8. eternal404

eternal404 Member

Device:
    iPod touch
    Je dirais non / non.
    Tu vas perdre tout ce qui était dessus, mais après ça un petit coup de jailbreak et il n'y paraîtra plus

c'est vite fait de tout réinstaller.
    Peu de chances de l'endommager: c'est Apple qui est à l'origine de cette idée de hard reset.

Share This Page