Probleme avec le jailbreak...

Discussion in 'iFans en Français' started by gaetaN, Oct 14, 2007.

1. gaetaN

gaetaN New Member

Hello

Voilà j'ai essayé de jailbreak mon iPod touch, j'ai donc fait les manip, et je suis arrive à celle où il faut allez sur safari et allez sur le site pour continuez la manip'... Donc cela m'as remis au menu, mais je ne peux lancer touchefree.exe .. Et quand je veux allez dans Music, Video, et iTunes Store, sa revient sur le menu principal mais les photos marche... Comme j'ai lu aussi, ma mémoire a été changé de 16GB à 300mo avec 60 mo de pris déja.. Et quand je branche mon iPod à mon pc, j'ai le petit son qui surgit (lorsqu'on branche un nouveau périphérique sur le pc) mais il le trouve pas dans iTunes... J'ai 3 pc's chez moi, et sur aucune sa fonctione... J'ai essayé le hard reset, mais on dirait qu'il veut pas se faire..

J'espere que vous pourriez m'aidez ^^
  2. darkdestiny

darkdestiny New Member

Comment ça tu ne peux pas lancer TouchFree ??? ca te fait quoi ??
    Ton ipod est bien restez branché au pc durant toute la manip ???
  3. dem1980

dem1980 New Member

tu n'as pas tout fait jusqu'au bout ?
    tente de restaurer ton ipod et recommence !
    pour le hard reset, allume ton ipod, fait power + home jusqu'a ce que l'ipod s'éteigne, maintient tout ca quand il se rallume et qu'il t affiche qu il est en mode restauration, tu peux alors le connecter a itunes pour restaurer
  4. gaetaN

gaetaN New Member

HAAAAAAAAAAAA

<3 <3 all

Voilà il vient d'être jailbreaké !!!

Enfait le probleme était que mon pc est un Macbook -> Bootcamp-> donc j'étais sur windows.. J'avais pas terminé les manipulations car j'arrivais rien à faire, le pc le trouvait pas etc... Et comme le clavier Macbook est différent du Windows, les truc comme géstionnaire de taches etc marchait pas !.. Mais bon maintenant s'est niquel

Je vous remercie beaucoup

<3
  5. gaetaN

gaetaN New Member

Par contre j'aimerai bien savoir comment rentré dans le /var etc pour pouvoir changer la photo de derriere etc !

Share This Page