Problème + Restaure

Discussion in 'iFans en Français' started by cherokan, Dec 1, 2007.

1. cherokan

cherokan New Member

Bonjour,

J'ai eu en ma possession aujourd'hui un joli Ipod touch 16Go.
    Super heureux, comme tout le monde je m'en vais pour le jaibreaker.

Super heureux, en voyant que j'ai reçus un ipod avec version 1.1.1 et non 1.1.2 je me suis dit que génial c'est facile il suffit d'allé sur http://slovix.com/touchfree/jb/.

Suite a cela avant tout je fait une sychro de toute mes musique et chipotes un peux.
    Bon, je lance safari et vais sur slovix et la BAM eureur le site ne fonctionne pas apparament.
    Pas de panique je supose, et je vais sur http://jailbreakme.com et clique sur App snap en dessous.
    Il download sur l'interface et reviens sur l'interface vérouiller.
    Suite a cela je déverouille et éteint comme prévue la machine.
    Je ralume et rien

Please Register or Log in to view images

,... je m'en vais pour relancer la manipulation et en cherchant un peux je découvre qu'on ne peux pas la refaire car le site a boucher la faille tiff.
    donc, je suis obliger de restaurer l'ipod pour pouvoir refaire la manipulation malheureusement Itunes me demmande de passer en 1.1.2 et sa je veux pas.

Bref, ou j'ai louper un truck en allant sur le site, ou pouvez-vous me dire comme restaurer sans pour autant up mon Ipod touch 16go.

Merci à ceux qui auront le courage de me répondre et lire mon post.
  2. eternal404

eternal404 Member

Device:
    iPod touch
    bah, tu peux toujours accepter de passer en 1.1.2...
    tu pourras le jailbreaker quand même. La procédure est un peu plus compliquée, je crois que faut downgrader en 1.1.1, jailbreaker et remettre le 1.1.2 ou un truc du genre, tu trouveras ton bonheur sur google.
  3. t_louvier

t_louvier New Member

Tu fais une recherche et tu trouveras des liens pour télécharger la mise à jour 1.11 (je n'ai pas sous le nez le lien.

Ensuite, tu te mets en mode restaure et tu fais shift clic (windows) ou option clic (Mac) sur le bouton restaure d'iTunes et tu indiques où se trouve le fichier de restauration.

Et voilà.
  4. Switcher

Switcher New Member

Si tu l'as veut, envoie moi un message privé.

Je l'ai mis sur mon FTP!!!
  5. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    tu peux te passer de site en utilisant touchfree pour windows normalement...

good luck

Please Register or Log in to view images

perso je l'ai fait quand il y avait pas de site tout en un !

Share This Page