problème lors du downgrade 1.1.1

Discussion in 'iFans en Français' started by toom, Jan 29, 2008.

1. toom

toom New Member

Boujours à tous

alors voilà mon problème...

Suite à l'échec du jailbreak 1.1.2, je décide de dowgrader en version 1.1.1 pour tout recommencer, mais voilà...

je met mon Touch en mode restauration, j'appuie sur alt et je clic (je suis sur mac) sur restaurer pour choisir le f/w1.1.1 je le selectionne et je fais ok, et c'est à ce moment que Itune me met un message d'erreur "une erreur inconue s'est produite(1403)" et en plus de ça il m'a effacé le f/w!

Please Register or Log in to view images

c'est à n'y rien comprendre...

je précise que je suis sur le f/w1.1.2 si je n'ai pas été clair

y a t-il d'autres personnes qui on eu le même problème?

si quelqu'un a une solution merci.
  2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    Bizarre, tu peux essayer d'aller en mode restauration, ou d'essayer la méthode pour downgrade de 1.1.3 > 1.1.1...
  3. luminou555

luminou555 New Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    http://ipodtouchmaster.com/1.1.3_downgrade.zip télécharge ceci et suivre les directives c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne .a oui, dans les instructions a propos de itunes pour choisir le fichier 1.1.1 (appuyer ctrl et restaure) erreur appui sur shift et restaure ey choisi le fichier 1.1.1 bonne chance...
  4. kent87042

kent87042 New Member

souvent il faut insister pour la restore moi j'ai déja eu ce type d'erreur plusieur fois mais après insistation ça fonctionnais

j'avais p-t plus de chance

5. toom

toom New Member

ok donc dans un premier temps je vais insister pour le restaurer et si ca ne va toujours pas après un certain temps je vais mettre mon Touch en 1.1.3 et entamer la méthode de luminou555

mais se qui est bizarre c'est qu'après le message d'erreur mon f/w1.1.1 est supprimer...

enfin bon je verais et je vous dis quoi

merci pour vos réponses
  6. toom

toom New Member

bon ben ça ne va pas, j'ai suivis la méthode du downgrade du 1.1.3 à 1.1.1

je suis sur un mac et lorsque je clic sur iphuc, pour lancer les commandes, et bien iphuc ne détecte pas mon Touch

et lorsque je tape la commande "enterrecovery" il me met "command not found"

je penses que cette méthode ne fonctionne pas sur mac car j'ai lu qu'il y avait d'autres personnes sur mac qui avaient le même problème

ps: sur mon pc tout se passe bien sauf lors du telechargement du f/w1.1.1, iTunes met met un message d'erreur: "une erreur inconue s'est produite(1)"

pps: alors voilà j'ai enfin réussi à downgrader en 1.1.1 avec BEAUCOUP de persévérence!!!

si d'autre personnes rencontre le même problème je leur conseil de recommencer l'oppération (et plusieurs fois si il le faut!), c'est ainsi que ça a enfin fonctionné pour moi

Share This Page