problème itune

Discussion in 'iFans en Français' started by marcolo21, Jun 4, 2008.

1. marcolo21

marcolo21 New Member

Bonjour, J'ai un problème avec itune. Quand je branche mon ipod touch 16go dans l'ordi. Itune ouvre et il me dit toujours qu'il ne peut pas se connecter a l'itune store. Mais le plus gros problème est que quand je regarde le firmware de l'ipod il me dit 1.1.3 et poutant j'ai jailbreaker en 1.1.4 et il étai en 1.1.4 avant que je le branche(Il y a aussi l'interface du 1.1.4). Il ne veut plus synchroniser mes chansons, car il me dit que mon pèriférique a expirer. Et quand j'essai de regarder si il y a une nouvelle mise a jour itune me dit qu'il n'y en a pas de nouvelle donc que la dernière version est la 1.1.3. J'ai la dernière version d'itune et je me demande si quelqun saurai comment faire pour régler ce problème.

merci
  2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    bonjour, l'interface du 1.1.3 et du 1.1.4 est identique en tout point déjà.

as tu installer un programme sur l'ipod te permettant de personnaliser la version du firmware? (si oui désinstalle le, ou remet par defaut les options)

déjà pour ton cas, essaye de désinstaller itunes, et de le réinstaller aprés un reboot de ton pc.
    si ton ipod est pas reconnu aprés cette manip, fait un reset de tes options (réinitialiser tous les réglages) voir effacer contenu et réglages...

si tout ca n'y fait rien, test sur un autre pc pour voir si ton ipod marche, sinon, tu peux le réinitialiser puis le re jailbreaker (maintenant c'est facile avec iliberty+ sur pc)

bonne chance, tiens nous au courant.

Share This Page