Problème connection WiFi

Discussion in 'iFans en Français' started by AC2N, Nov 3, 2009.

1. AC2N

AC2N New Member

Bonjour,

Je crainds que mon problème va être difficile à résoudre...

J'ai jalbreaker mon iPod Touch 32Go V2 Firmwear 3.1.2 et j'avais installé OpenSSH, BossPrefs et SBSetting.

Je me connecté à mon iPod par l'intermédiaire de Tunnel Suite 2.7 mais seulement en mode WiFi, car il refusé l'accès au mode USB.

Par la suite, je suis allé sur BossPrefs et là j'ai remarqué que le curseur WiFi était sur OFF. Je l'ai donc mi sur ON, mais rien affaire, il restait toujours sur cette position OFF. J'ai un peu regardé sur le net et quelqu'un disait qu'en supprimant SBSetting son problème avait disparu... Je l'ai donc fait, mais sans résultat ou plutot si... je n'avais plus de connection WiFi, bien que dans les réglages, elle est toujours active.

J'ai donc supprimé BossPrefs et maintenant, je me retrouve avec mon iPod sans aucunes connections, bien que dans les réglages tous soit bien réglé et sans aucun moyen de réinstaller BossPrefs ou SBSetting.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce problème, car je n'ai pas envie de tout le reconfigurer ?

Merci d'avance
  2. BrinX( Ill Heaven)

BrinX( Ill Heaven) New Member

Device:
    iPod touch
    Essaie de démonter ta box pour voir si ya les petits bonhommes dedans si i sortent pas tout seul bonne chance packe dans ce cas ke la force soit avec toi packe des galères t'en as en perspective

Share This Page