problème avec le jailbreak, help plz..

Discussion in 'iFans en Français' started by axl_sch, Oct 14, 2007.

1. axl_sch

axl_sch New Member

alors voilaà j'ai effectué le jailbreak comme indiqué dans le tuto de pop, aucun problème a signaler si ce n'est que mnt lorque j'ouvre itunes pour mettre de la musique sur mon touch et bien il me met un msg de ce genre "le logiciel pour IPHONE n'est pas installé. Réinstallez itunes" je reinstalle donc itunes mais le meme msg saffiche de nouveau donc impossible pour moi de synchroniser ma musique. Si qqun pourrait me faire un ptit tuto pour fixé ce probleme je lui en serait tres reconnaissant car la ca commence bien a me faire chier...
  2. gaetaN

gaetaN New Member

J'ai le même chose, et enfait on s'est pas réglé ce probleme. Enfait ce probleme vient de Windows qui est en 64 bit... Maintenant j'ai 3 pc différent pour ma part s'est reglé mais pour toi... je serai pas trop t'aidez
  3. axl_sch

axl_sch New Member

jai relglé ce soucis javais juste oublié de remettre itunesmobiledevice.dll ds son dossier dorigine tout marche parfaitement mnt sauf..

Voila pour eviter le double topic: jai le maps de liphone et le prog putty de touchfree si qqun pouvvait me faire un tuto pour savoir cmt installer google maps ca serait tres gentil merci !!! etaussi (je sais chui relou

Please Register or Log in to view images

) jai l'app NES sur mon touch mais je ne sais pas OU ni COMMENT installer des roms de jeux donc si yaurai moyen davoir un ptit tuto sur ça aussi MERCI !!!
  4. gaetaN

gaetaN New Member

lol un grand merci ! sa marche

Please Register or Log in to view images

Share This Page