Point d'accès Wifi !

Discussion in 'iFans en Français' started by golfe222, Feb 28, 2008.

1. golfe222

golfe222 New Member

Salut a tous,
    j'ai, dans pas mal des sales de mon lycée, des prises réseau.
    Donc je me suis acheter un POINT D'ACCES WIFI, pas cher, marche très bien
    donc je peux surfer tranquil en cours !!
    Petite question : esque l'administrateur du bahut peut voir que je me connecte à son réseau et remonter jusqu'à ma salle de cours ???

A++

Golfe222 depuis la 51K

Please Register or Log in to view images

2. yagami47

yagami47 New Member

oui bien sur qu'il est possible de remonter jusqu'à la salle de cours, par contre il pourra pas savoir si c'est toi ou un autre alors prépare bien ton planB mdr
  3. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    en faite il va voir que tu as une adresse ip qui vient pas de son parc informatique, donc soit tu change d'ip régulièrement (ip locale) soit tu vas tout simplement avoir ton ip interdite s'il trouve la supercherie...
    mais bon, j'veux pas dire mais les admins dans les bahu regarde pas trop ce type d'activité, ils regardent principalement que les pc ne servent pas a télécharger, ou a allé ur des sites "mauvais"
  4. Leskipper

Leskipper New Member

Ouai en général, les admins sont plutôt dans les salles de leur vieux Windows 2000 a maté si les mecs vont sur des sites de boules, piratage etc.

Ils matent pas trop les IP...
  5. golfe222

golfe222 New Member

ok, je risque de rester longtemps sur le net gratuitement alors !!!!
    puis, sa peut ptétre aider pendant les contrôles

6. Ykress

Ykress New Member

sa aide grave dans les controle

haha
  7. SweetySunday

SweetySunday New Member

Moi ca me soule desfois je trouve des réseaux "ouverts" mais quand je clic sur safari y me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe Neuf

Donc quoiqu'il arrrive je pourrais jamais me connecter au wifi de qqun sans qu'il s'en aperçoive

8. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    normal, les réseau neuf wifi sont uniquement pour les abonné le neuf, c'est un principe un peu bête je trouve qu'il exploite les abonné pour proposé un service wifi a tout le monde...
  9. eternal404

eternal404 Member

Device:
    iPod touch
    Bah non, c'est un principe de partage, tu donnes un peu et tu reçois un peu, je trouve ça pas mal. En plus seule une partie de la bande passante est sacrifiée pour les visiteurs, et vu le nombre de hotspots disponibles (neuf + fon ce qui en fait un bon paquet dans le monde entier) c'est plutôt intéressant.

Après 3 ans de négociations on vient de nous installer une borne wifi dans le lycée, mais la portée est vraiment restreinte, pas moyen de surfer en cours. Et pas de prises ethernet dans les salles.
  10. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    y a les pour et els contre je dis pas, mais le faites qu'ils laissent la fonction active par defaut, je trouve que c'est utilisé le manque de connaisance de beaucoup de monde pour proposer un service...
    personnelement, en ville, je serais pas spécialement content qu'on utilise ma connexion (je suis chez free) qui marche pas trop mal mais qui est pas spécialement rapide vu la densité des connexion adsl

je penses que neuf devrais faire payé moins chère le forfait mensuel et permettre au gens de ce connecté sur les autre box wifi neuf gratuitement pour les abonné, et payant pour les FON...
    ca n'engrage que moi, mais quand je me suis abonné a mon apart ca été un critère éliminatoire pour neuf^^

Share This Page