petit truc en plastique blanc...?

Discussion in 'iFans en Français' started by nicolasbelley, Jan 18, 2008.

1. nicolasbelley

nicolasbelley New Member

Bonjours, j'ai acheté mon touch au québec , et dans la boite ils donnaient avec: le touch, une paire d'écouteur, un chifon, un truc en plastique transparent pour le faire tenir sur place et un truc en plastique blanc... dont j'ignore totalement l'utilité, il a une ouverture qui semble etre pour passer le fil USB mais bon... quelqu'un a recu ce truc en plastique blanc... aussi? A quoi sert-il?

Please Register or Log in to view images

2. atreoutlast

atreoutlast New Member

Petit Truc Blanc !

J'peut pas savoir exactement de quoi tu parle mais d'apres moi c'est sa la.. http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2007/06/dock-iphone.jpg

C'est que, a part le usb fournis a l'achat du itouch, tu peut te procuré un Dock pour le recharché en prise murale.. Ce dock est universel, mais comme les ipod on tous une forme différence, du nano au vidéo au itouch, différente plaquette sont disponible pour que l'ipod soit bien supporté et ne puisse pas tombé..Alors a l'achat de chaque ipod tu aura un petit truc blanc pour mettre sur ton dock de recharge !

!
  3. kent87042

kent87042 New Member

Moi aussi j'ai eu ce truc en plastic blanc et je sais pas a quoi il sert non plus ! on le saura p-t jamais...

4. Switcher

Switcher New Member

C'est tout simplement un adaptateur pour les docks, ou enceintes portables.
  5. nicolasbelley

nicolasbelley New Member

non c'est pas ca , j'ai vus l'image sur ton lien et c'est pas sa... mon petit truc en plastique blanc est tout petit et il est fait entierement de plastique, donc ce n'est pas un adaptateur ou un truc du genre...
  6. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    c'est le suport pour le tenir droit non?
    car a part l'adaptateur blanc pour dock, els écouteurs, cette pièce qui fait office de support, l'ipod touch, et le chifon, y a pas grand choses dans la boite

(si: le mode d'emploie supère léger...)
  7. Leskipper

Leskipper New Member

Ben c'est pour les docks... Moi j'ai pas eu de chiffon, l'arnaque..;
  8. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    non c'est pas du tout pour le dock le second morceau de plastique, j'ai aps la boite sous la mains, mais je chercherais une photo, c'est une pièce qui doit faire 2cm de haut, 2 de large, et peut etre 1cm d'épaiseur, il permet juste de présenté l'ipod debout (ou couché) peut etre pour regarder une vidéo, ou s'en servir comme un cadre numérique (là ou on fiat défilé les photos toute la journée)
  9. cberg

cberg New Member

Moi, j'ai un petit socle de plastique blanc qui sert d'adaptateur dock et un cadre transparent pour maintenir l'iPot horizontalement ou verticalement.
    C'es tout . Je compren pas ce qu'est la pièce dont nicolasbelley parle ...
    S'il pouvai la prendre en photo pour nous la montrer, sa serait chouette!!!

Share This Page