PB de synchronisation

Discussion in 'iFans en Français' started by antoine59, Jan 14, 2008.

1. antoine59

antoine59 New Member

Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour tous vos conseils. Ensuite j'ai un petit problème mon ipod touch ne se synchronise plus sur mon pc iTunes ne le reconnait pas et il me dis de réinstaller iTunes ce que j'ai fais une dixaine de fois et rien n'y fait j'ai tjs le même problème, j'ai même réinitialisé mon ipod et sa ne marche tjs pas. Mais le grand mystère c'est que via le pc de mon frère sa marche sans problème. Si quelqu un a une solution merci d'avance
  2. marvel

marvel New Member

3. marvel

marvel New Member

il y a aussi cette procédure décrite sur le site d'apple :
    Remarque: les morceaux achetés sur l’iTunes Store ou importés à partir de CD sont enregistrés par défaut dans votre dossier Ma Musique et ne sont pas effacés lors de la suppression d’iTunes.

1. Quittez iTunes.
    2. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration.
    3. Windows XP et Windows 2000: dans le Panneau de configuration, ouvrez Ajout/Suppression de programmes.
    Windows Vista: dans le Panneau de configuration, cliquez sur Désinstaller un programme. Vous pouvez également cliquer sur Programmes et fonctionnalités dans la vue classique du Panneau de configuration.
    4. Sélectionnez iTunes dans la liste des programmes actuellement installés, puis cliquez sur Supprimer ou Désinstaller.
    5. Dans Windows XP et Windows 2000, lorsque le programme vous demande si vous souhaitez supprimer iTunes, sélectionnez Oui.
    6. Dans Windows Vista, si le programme vous demande l’autorisation de continuer, cliquez sur Continuer.
    7. Une fois la désinstallation terminée, ne redémarrez pas si le programme vous y invite.
    8. Si d’autres entrées iTunes sont présentes, supprimez-les également.
    9. Dans Ajout/Suppression de programmes ou Programmes et fonctionnalités, supprimez toute application iPod Updater répertoriée comme vous l’avez fait pour iTunes.
    10. Dans Ajout/Suppression de programmes ou Programmes et fonctionnalités, supprimez toute installation QuickTime répertoriée comme vous l’avez fait pour iTunes.
    11. Redémarrez votre ordinateur.
    12. Une fois l’ordinateur redémarré, ouvrez Disque local C: dans Poste de travail/Ordinateur ou tout disque sur lequel les programmes sont installés.
    13. Ouvrez le dossier Program Files.
    14. Cliquez sur le dossier iTunes avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Supprimer et choisissez Oui lorsqu’on vous invite à confirmer la suppression. Remarque: il est possible que ce dossier ait déjà été effacé si iTunes a correctement été supprimé lors des étapes 1 à 8.
    15. Cliquez sur le dossier iPod avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Supprimer et choisissez Oui lorsqu’on vous invite à confirmer la suppression.
    16. Cliquez sur le dossier QuickTime avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Supprimer et choisissez Oui lorsqu’on vous invite à confirmer la suppression.
    17. Supprimez les fichiers QuickTime et QuicktimeVR situés dans le dossier C:\\Windows\\system32\\.
    18. Cliquez sur la Corbeille avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Vider la Corbeille dans le menu contextuel.
    19. Redémarrez votre ordinateur.
    20. Installez la dernière version d’iTunes proposée à l’adresse http://www.apple.com/fr/itunes/download.

Bon courage
  4. antoine59

antoine59 New Member

merci beaucoup je vais essayer les deux méthodes et je vous dis quoi, encore merci
  5. antoine59

antoine59 New Member

C'est bon sa a marché encore mille fois merci à bientôt
  6. cberg

cberg New Member

petite question après coup

juste pour info, quelle méthode tu as utilisé pour réussir ta synchro ???
    Merci d'avance.

Share This Page