Pb avec mon ipod

Discussion in 'iFans en Français' started by ThibaultAnd, Mar 1, 2008.

1. ThibaultAnd

ThibaultAnd Member

Device:
    iPhone 3GS (Black)
    salut tout le monde,

J'ai un gros probleme avec mon iPod ; prendant que je regardais une video il s'est mis a planter ; donc j ai fait un reset en faisant home + le bouton hold ; ca refonctionne.
    apres ca fait la meme chose j ai refait le reset , c bon. ensuite je regarde la meme video et je quitte la video : mon ipod ne réagit plus ni au toucher ni avec les boutons

Please Register or Log in to view images

je reconnecte donc au pc et mon ipod fait une syncronisation et apres je remarque que itunes m indique que j ai 6.17 gb de fichiers "autres", qui sont en fait mes musiques et videos (me photos ne sont pas endommagées) (voir screenshot)
    Mon ipod est en 1.1.2, mais j ai pris le patch anti-1.1.3 (qui fait croire a itunes que mon ipod est en 1.1.3). Je veux faire une restauration mais itunes telechargera l update 1.1.4 et je suis en 56 k donc ca va etre lent !
    A l'aide svp !!!
    ThibaultAnd
    http://img184.imageshack.us/my.php?image=ipodtouchbeuguk1.jpg voila l image
  2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    certain patch "anti" sont plus sujet a rpobleme qu'autre choses

d'ailleurs ces "patch" ne servent pas a grand choses, vu qu'il suffit de dire "non" pour les mise a jour par itunes.

le mieux serait de tout réinitialiser: réglages + données
    via le menu de l'ipod touch (dans l'onglet général, tout en bas)

et aprés de tout resynchroniser.
    mais essaye de redémarrer ton ipod "correctement", puis de relancer itunes pour regarder.

sinon, j'ai pas compris, ta musique est lisible ou pas? (aprés les vidéos ca peut provenir d'un mauvais encodage)

pour télécharger un autre firmware, tu peux allé sur ce site:
    http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/
    tu peux tenter la mise a jour en 1.1.3 au cas où pendant que tu y es... mais tu devras repartir de 0.
  3. ThibaultAnd

ThibaultAnd Member

Device:
    iPhone 3GS (Black)
    salut klarf
    en fait non ma musique n est pas lisible du tout mais en fait y a pas de pb d encodage c juste qu'il y a 6.17gb de fichier autres ds l ipod alors que en fait c mes musiques et mes videos (ca ne faisait pas ca avant).
    et je ne peux meme plus acceder a l ipod touch car ni l ecran tactile ni les boutons ne fonctionnent. mais est ce que c lourd le firmware car avec le 56k ca va prendre du temps
  4. ThibaultAnd

ThibaultAnd Member

Device:
    iPhone 3GS (Black)
    J'ai du laisser mon ipod se décharger la nuit et ca fonctionne presque ; l'ecran tactile et le bouton hold fonctionnent mais pas le bouton home ; c'est normal ??
  5. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    j'ai eu un probleme similaire au début, le bouton home merdé...
    je me suis débrouillé pour ne plus le faire rebooté correctement (en changant les permision ca suffit)
    et ensuite je l'ai renvoyé au sav... (il était jailbreaké donc ils l'ont pas vu)
    je pouvais pas faire de reset du tout, vu que le bouton home était hs

Please Register or Log in to view images

c'était parmis les tout premier touch vu que je l'ai acheté le lendemain de ca sortie en France.

Share This Page