Patch download Safari + Seeqpod ?

Discussion in 'iFans en Français' started by Malto, Dec 8, 2007.

1. Malto

Malto New Member

Salut à tous j'aurais une question :

Esqu'on peut combiner le patch download Safari et Seeqpod pour obtenir une sorte de iTunes Music Store gratuit ?

J'ai téléchargé des musiques et tout ca mais serait-se possible de faire en sorte que ca aille direct dans le répertoire des musiques ?

Merci

Please Register or Log in to view images

2. henrilouis

henrilouis New Member

Sans doute pas car iTunes crée une bibliothèque musicale et pour que tes fichiers rejoignent cette bibliothèque, il faut indiquer à l'iPod que tu rajoute ces fichiers, Itunes Wifi Store sait le faire mais il ne suffit pas de rajouter simplement les fichiers dans un répertoire malheureusement.

En tout cas, si jamais c'était possible ce serait génial !!
  3. Malto

Malto New Member

Faudrait essayer de reprendre le code de l'app du ITMS..

..chaud.

Si qqun s'y connaît..
  4. Switcher

Switcher New Member

Salut,

si vous regardez dans la section americaine, vous trouvererez tous ce que vous souhaiter dans votre iPoT!!!!

Voici comment faire, ca marche super bien. Je l'utilise depuis quelques jours, et c'est nickel :

figured id have to make some sort of guide on this. ok here goes:

add this to sources: http://brandonschlenker.com/plugin.xml

and download the thing thats called 'Download Files Plugin' in the Safari Plugins section

then ftp and go to /System/Library/Internet Plug-ins and click the quicktime plugin folder and rename its info.plist to info.plist.old

then put in the contents of info1.zip (unzipped, just that info.plist file) in and set its permissions. What you are doing here is disabling quicktime. If you ever want to enable it again, delete the new info.plist and rename the info.plist.old back to info.plist

finally, go here (on your computer): http://ericasadun.com/ftp/Test/

and download the 'sendfile.zip' unzip it and put the app into /Applications, setting permissions yet again. This app will be able to play your music for you, but alas, it is just a quick fix and advanced playback controls are not yet available. NOTE: if you're using the original sendfile it won't work, you need to download this new one

Restart you ipod and on seeqpod, if everythings right, any mp3 file you click will prompt for and download and when its done, you can play it using the sendfile app.

FInally, an icon i made for the sendfile.app (supposed to be like limewire)
  5. eternal404

eternal404 Member

Device:
    iPod touch
    super boulot, ça.
    il ne reste plus qu'à faire en sorte que ça s'intègre dans la bibliothèque itunes

Please Register or Log in to view images

6. Switcher

Switcher New Member

Ils sont en train de le faire.

normalement dans une petite semaine ce sera bon!!!
  7. muhyidin

muhyidin New Member

hm si j'ai compris c'st un plugin pour telecharger via safari.Et l'integration a Itunes vosu entendez quoi par la, quand on branche l'ipod on aurait musique, photos, films et une eventuelle rubrique telechargement ou seraient les telechargements que l'on a effectué via safari??

merci
  8. Switcher

Switcher New Member

En fait ceci est pour telecharger via seeqpod.com .

Lorsque tu recherche une chanson, tu aura un lien "dowmload", tu clic dessus et ca telecharge.

Apres pour pouvoir les lire, il suffit d'utiliser l'applications donnee.

Mais pour l'instant, on ne peux pas lire les musiaues via l'application "musique" mais via "sendfile".

La qualite est plutot excellente.

Je n'utilise plus que ca, et apres, lorsque je veux les mettere sur l'ipod comme d'autres musiques, je les copie sur le pc, puis dans itunes.
  9. lizou2000

lizou2000 New Member

éclaircissement

Bonjour,

je suis un peu perdu pour le patch download de Safari du Itouch.
    quelqu'un a t'il un tuto ou un lien qui explique cela en Francais svp ?

(que faut il installer depuis installer et quelles sont les fonctionnalités)

Déoslé de faire l'assisté, mais entre la famille et le taf, très très peu de temps en ce moment et j'essaye de pas trop décroché sur l'actu !

merci d'avance.
  10. Switcher

Switcher New Member

Je vais essayer de t'en faire unmeme si ce n' est pas bien dur a comprendre.

Le tuto est déjà la sinon.

Share This Page