Pas de reflet du dock de mon iTouch o_O

Discussion in 'iFans en Français' started by superordi, Mar 27, 2008.

1. superordi

superordi New Member

Bonjour,

J'ai acheté un iTouch qui est en 1.1.3 avec la maj des applications. Je l'ai restaurée en 1.1.4 et jaibreaké avec ZiPhone. Tout fonctionne bien.
    Mais le dock est comme ça : (il était déjà comme ça à l'achat)

Please Register or Log in to view images

Donc en recherchant sur google, j'ai trouvé le dock "normal" de l'iTouch et je l'ai installé avec Customize :

Ca marche très bien mais je n'ai pas le reflet. En fait, je n'ai jamais eu de reflet.
    J'ai aussi essayé un truc qui rajoute une option qui permet d'activer/désactiver le reflet mais dans les deux cas, ça ne change rien...
    Savez-vous comment faire ?
    Merci d'avance,
    Superordi

2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
  3. superordi

superordi New Member

Mais alors c'est normal qu'il y en ait pas ? Pourtant sur toutes les images "officielles", il y en a :

Sinon merci pour le lien mais je pense que je vais le laisser comme ça =D
    Par contre, une idée pour le dock gris que j'avais au début ? C'est pas normal ... Même en 1.1.3 et en 1.1.4 je l'avais :s
    Superordi
  4. cameleon1267

cameleon1267 Member

Device:
    iPhone 4 (Black)
    la photo officielle que tu montres est valable pour les firmware 1.1.1 et 1.1.2. Depuis le 1.1.3 apple a remplace le dock par celui de l'iphone.

Pour l'histoire de reflet, c'est possible de l'avoir mais ca demande un peu de bidouillage et ca utilise une application qui parfois fait planter l'ipod. (cela m'est arrive une fois mais depuis tout marche nickel)

il faut recuperer l'application caterpillar. dedans il y a l'option pour avoir des reflets sur le dock. maintenant le probleme c'est que cette appli est payante mais il existe un moyen de contourner ceci. La ou il y a danger c'est quand tu veux desinstaller cette appli et souvent ca cause des problemes.
  5. superordi

superordi New Member

Ok merci beaucoup pour cette réponse... C'est nul ce qu'a fait apple, car je trouve que le dock d'avant était plus esthétique qu'un gros bloc gris, mais bon...
    Autrement je vais le laisser sans reflet, car il faudrait faire tout ça pour un petit reflet, donc ...

A+
    superordi

Share This Page