mon itouch depuis samedi

Discussion in 'iFans en Français' started by Olivier QC, Oct 2, 2007.

1. Olivier QC

Olivier QC New Member

bonjour a tous,

vous etes dans l'attente de votre itouch..je peux vous dire que vous ne le regretterer pas quand vous l'aurez

Please Register or Log in to view images

Dans mon cas Samedi apres midi en passant devant un APPLESTORE de Laval (au Quebec), j'ai craque en voyant les itouch en file indienne sur un comptoir, je n'etais pas partie pour en acheter un, mais en essayant le joujou quelques minutes je suis tombe sous le charme, n'ayant pas de version 8g dispo. j'ai pris un 16g et je ne le regrette pas.

il est beau, noir et sobre, tres leger, on l'a bien en main et les commande sont bien disposer sur l'ecran, c'est intuitif et en quelques minutes on l'a bien en main, c'est super... c'est APPLE tout simplement a savoir que c'est mon premier "ipod", je suis donc debutant dans l'utilisation de l'appareil.

- pour le wifi aucun probleme, au demarrage il reconnait immediatement les reseaux disponible et les affichent dans une fenetre je selectionne celui que je veux, je rentre ma clef d'acces WEP (dans mon cas) et voila deux secondes apres j'ai la connection c'est genial simple et rapide.

- internet est rapide et les commandes tres intuitives

Please Register or Log in to view images

un tape sur la barre d'adresse et l'image s'agrandit et un clavier apparait pour taper l'url, il y a une touche google (ca tombe bien c'est le moteur que j'utilise), l'historique apparait aussi a l'ecran.

- ma femme consulte les messages qu'elle recoit par le biais de notre fournisseur d'acces sur le itouch.

- la coque en alu et tres salissante comme les precedents ipod, concernant le devant j'ai laisse le film de protection dessus pour l'instant en attendant d'avoir une coque de protection.

- la definition de l'ecran est superbe et les films en mpeg4 sont tres beau il y a le choix entre le format originale ou un zoom durant la lecture.

le forum limitant le nombre de photos a 4 et si ca vous interresse voici le lien de mon post sur un autre forum avec 26 photos dispo de mon itouch

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=553&p=1

a bientot
  2. dem1980

dem1980 New Member

j'ai un petit soucis...
    lorsque je lance safari et que je vais sur google ou gmail, il m'arrive souvent que le touch aille tout seul à l'écran d'accueil (musique, clip video, safari etc)
    cela te le fait aussi ?
  3. Olivier QC

Olivier QC New Member

non pas pour moi quand je clic sur safari je reste sur le net aucun retour a la page principal sauf si j'appuie sur le bouton du bas

Share This Page