Mon ipod Touch est déja en 1.1.3 ... mais ...

Discussion in 'iFans en Français' started by chritchan, Mar 19, 2008.

1. chritchan

chritchan New Member

Salut tout le monde ...
    J'avoue que le forum est Super vaste et je n'ai pas pris vraiment le temps de chercher une réponse à ma question. Il faut dire que rien ne me faisait aller vers la bonne direction lol

J'ai reçu mon ipod Touch hier matin et je vais voir dans les information de celui-ci et je vois qu'il est déja en 1.1.3 ... Je me dit : "chouette, j'ai déja google map, ...". mais voila part que je vais sur internet avec et en chipotant j'ai foutu un signet sur mon écran d'accueil ! Aussi tôt la connerie faite, je vais voir sur le net comment virer cet icone et je tombe sur des app qu'on peut installer via l'installer ... mais ... j'ai pas ça sur mon ipod

Please Register or Log in to view images

Alors j'ai essayé d'installer via TouchFree mais ça ne fonctionne pas. J'ai bien copié le dll qu'il fallait dans le bon répertoire mais quand j'ouvre touchfree.exe, j'ai une invite de commande, il me met du texte et ça se ferme 1 seconde après.

Je m'adresse donc à vous directement en étalant tout mon problème ^^

Bien à vous, et merci de votre compréhension.
  2. chritchan

chritchan New Member

LOL super maintenant je suis en 1.1.4 officiel ... avec ma restauration utilisateur donc j'ai toujours mon icone sur l'écran d'accueil, toujours pas l'installer et la version 1.1.4 officiel

snif

je need help

3. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    en effet ta PAS DU TOUT cherché lol
    car pour passer en 1.1.3 jailbreaké (donc avec installer) il y a un logiciel qui le fait tout seul.
    pour le signet, il suffit de laisser le doigts sur l'écione, et attendre que tes icones trembles, là tu as une crois, en cliquant dessus ca supprime le signet de ton summerboard (=bureau de l'ipod touch)

pour le jailbreaké (a partir d'un 1.1.3 ou 1.1.4 officiel) tu peux faire ca:
    http://www.blogitouch.fr/2008/02/13/ziphone-jailbreak-ipod-touch-en-un-clin-doeil/
    (ca marche pour le 1.1.3 ET le 1.1.4)
    si tu as un 8GB tu as plus de chance que ca marche
    ici tu as pour le 1.1.4 (mise a jour du premier liens en faite):
    http://www.blogiphone.fr/2008/02/29/ziphone-25-pour-firmware-114/#more-1138

bonne lecutre

4. chritchan

chritchan New Member

Hen c'est super gentil de m'avoir répondu aussi gentiment ^^
    En effet, j'ai cherché mais ... n'ayant pas beaucoup le temps aujourd'hui, j'ai préféré poser la question directement afin de me diriger directement vers le droit chemin. Et un tout grand merci pour ta réponse claire et précise!

Je vais lire tout cela et à la moindre question, je reply ici (ho non je cherche d'abord LOL)
  5. chritchan

chritchan New Member

Voila bon .... j'ai un 8go .... firmware 1.1.4 que j'ai downgradé en 1.1.3 par la force des choses mais cela ne fonctionne toujours pas ...
    J'ai l'erreur BSD Root :md0, major2, minor0

Il y a un moyen de le faire quand même ? Ou il est in-Jailbreakable ^^ ?
  6. chritchan

chritchan New Member

Ok .... pour tous les noobs comme moi, il faut lire jusqu'au bout et surtout regarder la date de ce que vous lisez .... J'ai voulu le jailbreaker avec la 2.5 ... Alors que ça fonctionne niquel avec la 2.6b.

klarf, tu m'as mis sur le bon chemin ! un tout grand merci à toi ! et gloire à mon monologue

7. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    j'ai pas tout compris, mais il semble que ca est marché, tant mieux!

Share This Page