Mon ipod rush (load) mais n'avance a rien...

Discussion in 'iFans en Français' started by malaki, Apr 28, 2008.

1. malaki

malaki New Member

Salut, je voulais savoir si il y a quelque chose a faire parce que mon ipod a commencer a rusher je l'ai donc fermer completement et puis quand je l'ai reouvert, le genre de sablier est apparu... mais depuis se temps la plus rien je ne peu pas rien faire... je me demandais si je pouvais faire quelques chose pour ne pas perdre toute mes donner et toutes les chose que j'ai ajoute grave au jailbreak???

Merci beaucoup!!!
  2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    tu entend quoi par "rusher" a part le rapport avec les ruche je vois pas...
  3. malaki

malaki New Member

Ben sa prend genre 2000 ans avant que quelques application ouvrent mais pas toute mais en se moment je ne peu plsu rien faire le petit sablier tourne et tourne encore et je voit l'image de apple en background...
  4. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    il y a eu ce probleme avec certaine manière de jailbreaké, tu as installer quoi dernièrement sur l'ipod?
    sinon, via total commander tu devrais pouvoir avoir un axx disques, et donc sauvegarder le dossier library!
  5. malaki

malaki New Member

Mais est-ce que sa vaut vraiment la peine??? Ou je suis mieux de juste restarter au complet puis le re jailbreaker?
  6. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    tu peux sauvegarder tes préférences, la plupart du temps c'est pas ca qui doit merdé
    par contre oui je te conseille de refaire un jailbreak en restaurant en 1.1.4 et en utilisant iliberty+ ensuite
  7. malaki

malaki New Member

+illiberty??? C'est quoi sa?
  8. malaki

malaki New Member

bon petit update, j'ai essayer de peser sur le bouton retour au menu et puis pour le fermer et pis ils ferme mais quand il rouvre toujours le meme probleme...

Share This Page