mise à jour de janvier?!

Discussion in 'iFans en Français' started by gi67, Jan 20, 2008.

1. gi67

gi67 New Member

bonjour a tous!

alors voilà je me demandais si certains d'entres vous vont acheté le pack de mise a jour de janvier qui contient les notes, la bourse, mail, et map!

j'ai une question concernant map, est-il possible de l'utiliser comme un simple plan, c'est à dire sans connexion internet?
    qu'en est-il des applications web, je suppose qu'elles ne sont accésibles que lorsqu'on est connecté..

voilà merci de vos réponses à tous!

Please Register or Log in to view images

2. Icy Max

Icy Max New Member

Non je n'ai pas téléchager le pack, mais les applications que apple t'offre peuvent se retrouver gratuite si tu fais un jailbreak (Ne télécharge pas le pack, c'est vraiment de l'escrocrerie nous faire payer 20$ pour quelquechose qui est maintenant inclus dans les nouveaux iPod touch (d'ailleur il y a même une pétition à se sujet)(et c'est ce qui m'a poussé à jailbreaker mon iPod).

Les applications dont tu fais mention sont tous disponible dans le jailbreak (voir tuto sur comment installer les applications de l'iphone), mais la plupart d'entre-elles , dont tu fais mention, nécessitent un réseaux WiFi à proximité (comme map).

En fait, la seule application qui ne nécessitent pas de résaux est notes.

J'espère que ça t'aidera.
  3. gi67

gi67 New Member

merci beaucoup!

il est vrai que de payer pour quelque chose qu'on peut avoir gratuit!

ce qui me fait un peu peur est le fait que mon ipod touch ne marche plus.. j'ai lu un peu à gauche a droite que certains jailbreak ont échoués et endommager le ipod..

existe-il une application qui permet de voir une carte toute simple sans wifi? par exemple on est en ville pour savoir ou on est, en cherchant soit-même..?

merci de vos réponses!
  4. cberg

cberg New Member

Hesitation ...

Alors moi mon iPod touch nai pas jailbreaké.
    Et du coup j'hésite a acheter les applications d'apple a 17€ sa fait ***** quand même de devoir payer pour avoir les aplications !! Mais bon si ilfaut le faire je le ferai ...
    Je voudrai votre avis : Est ce que vous penser qu'apple va lacher le morceau au bout d'un moment et fournir les aplli gratuites. ???
  5. Icy Max

Icy Max New Member

Oui, seulement si le monde ne paye pas pour les avoir

Mais moi sérieusement, j'attendais avec impatience cette "fameuse" (pour ne pas dire carrément bidon) mise à jour et quand j'ai vu qu'il fallait payer 20$ (ou 17€) pour avoir la mise à jour (incluant aussi la fonction lyric (je crois?) , je me suis dit "hey, pourquoi pas faire un jailbreak". Le pire c'est que apple l'inclue maintenant dans ses nouveaux iPod touch (il faut préciser qu'on a pas changer de génération d'iPod, ils sont juste plus récent) et que c'est le premier iPod où qu'il faut payer pour avoir la fonction lyric (qui est standard dans tous les autre iPod).

Edit: Pour finir, gi67, le jailbreak peut occasionner des erreurs, mais il ne peut pas endommager l'iPod touch pour le rendre complètement inutilisable. Il suffit de le mettre en mode récupération et de réinstaller le firmware.
  6. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    pour map, ce que tu as vu déjà en "online" est sauvegarder dans un cache sur l'ipod, donc disons que si tu te balade sur les coins que tu veux voir "offline" sur plusieurs grossisement (le cache sauvegarde uniquement les grossisement déjà observé sur une zone) tu peux t'en servir comme plan, c'est fort pratique d'ailleurs!!!
  7. cberg

cberg New Member

Bon ben je crois que je vais attendre pour le moment... J'ai pas trop anvie de jailbreaké mon iPod touch
    La patience sera mon amie !
  8. gi67

gi67 New Member

merci pour ces renseignements sur le jailbreak! je crois bien que je vais le faire

je vous tiens au courant!

a plus
    gi67

Share This Page