Lire une vidéo depuis Mobilefinder?

Discussion in 'iFans en Français' started by muhyidin, Dec 18, 2007.

1. muhyidin

muhyidin New Member

J'utilise l'app mobilefinder qui permet de naviguer depusi l'ipod touch dans son ipod touch, une espece de finder pour Touch. Il est possible d'y lire des mp3 ou d'y regarder des images entre autres choses.Savez vous s'il est possible d'y lire les videos (au bon format bien sur).Quand je veux faire une nouvelle association (open with) de fichiers j'ai la liste des programmes mais il n'y a pas le lecteur vidéo.Vous savez si c'est possible ou pas?

merci
  2. moon ra

moon ra New Member

Je ne pense pas que ça marche. J'ai aussi essayé dans tous les sens, et notamment avec MobileMusicPlayer.app, qui combine les fonctionnalités musique et video (via l'icône videos tout bêtement). Mais non, ça n'a pas marché.

Par contre un truc simple :
    installe Apache Webserver (sur le Touch), puis via Safari tu navigues dans ton ipod en entrant http://127.0.0.1
    Ensuite tu repères tes vidéos (que tu as ajoutées via WinSCP par exemple) et elles sont lisibles (un clic lance le player) !!
    Par contre j'ai mis longtemps a réaliser qu'elles se lançaient pas si je ne les renommais pas en .mov (leur extension apès conversion est .mp4, et iTunes les synchronise pourtant...).

Franchement cette solution vaut le coup et est toute simple (et puis c'est via Safari mais utilisable offline bien sûr).
  3. muhyidin

muhyidin New Member

merci beaucoup pour ton aide je vais tester ca
  4. Xiaomi

Xiaomi New Member

Comment tu fait pour lire des mp3 depuis mobilefinder? quelle association d'app tu utilises?
    avec mobilefinder chez moi, seul textedit et previez fonctionnent en association avec des fichiers.

Share This Page