Jalbreker? ou non?

Discussion in 'iFans en Français' started by antoine_sport94, Sep 1, 2009.

1. antoine_sport94

antoine_sport94 New Member

Device:
    2G iPod touch
    Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des risque de jalbraker un ipod touch et quelle méthode je doit effectuer pour le faire? je crois que la meilleur est celle d'aller sur jalbrekme.com avec son ipodd et d'installer mais je ne suis pas sûr...

bref j'ai besoin d'un peu pus de renseignement car j'adore mon ipod mais je ne veut pas le perdre!...

Merci d'avance

Please Register or Log in to view images

antoine...

------------------double post merged------------------
    J'attend uniquement en février 2010 car ma garenti va être fini et il y a un bouton qui marche vraiment mal donc je vais aller léchanger... croyé vous qu'il va y avoir un nouveau moyen de jalbreaker d'ici 2010?
    bref j'attend de vos réponce...

2. Clark971

Clark971 New Member

Device:
    iPhone 3GS (Black)
    Contrairement au psp et au Wii et autres consoles de jeux vidéo, il n'y a aucun risque de perdre son iPod touch en le jailbreakant. Il n'y a absolument aucun risque. La seule chose que tu peux perdre, c'est du temps car si ça foire tu dois le restaurer, c'est à dire le remettre comme il était à neuf. Mais il n'y a AUCUNES raisons que ça foire, et même si ça foirait il n'y a aucun dommage définitif. J'ai du jailbreaker mon iPod touch environ 14 fois et mon iPhone 3GS environ 4 fois, je n'ai jamais eu d'échec.

Et aussi il y aura TOUJOURS un moyen de jailbreak, il faut juste attendre que les gens travaillent dessus. Apple travaille sur un firmware pendant 3 mois, on peut bien laisser aux équipes comme la Dev team 2 semaines pour qu'il trouve comment jailbreaker la nouvelle version du firmware. Ca fait plusieurs années que c'est comme ça. A chaque sortie de firmware, quelques temps après il est possible de le jailbreaker. Il n'y a pas de raisons que ça s'arrête.

Un dernière chose : Si tu jailbreak et que un beau jour tu restaures, il n'y aura aucun moyen de savoir qu'un jour tu n'ai jamais jailbreaké ton engin. Pratique si tu veux faire un retour en SAV pour ton bouton.

Share This Page