jailbreaker ipod touch 8g 3.1.2??

Discussion in 'iFans en Français' started by LoïcA, Dec 30, 2009.

1. LoïcA

LoïcA New Member

Device:
    iPod touch
    Bonjour! J'aimerais savoir comment et si sa vaut la peine de jailbreaker un ipod touch 8g v.3.1.2. J'aimerais aussi savoir ce que sa apporte de le jailbreaker!

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez répondre à toute mes interrogations !
  2. Kiwi201

Kiwi201 New Member

Device:
    3G iPod touch
    Le ipod touch troisième génération ne peut être jailbreaker qu'à moitié avec la méthode black rain. Ce qui veut dire qu'à chaque ouverture de ton ipod tu devras le connecter à l'ordinateur et appliquer black rain pour pouvoir l'utiliser...
    Le jailbreak complet des ipod touch troisième génération n'est pas encore sorti... Mais GreenPoison y travaille. Alors ça reste à voir!
  3. Ariba

Ariba New Member

Excusez mon ignorance mais à quoi sert de jailbreaker un Ipod touch ?
    Est ce que c'est ce qu'il faut faire pour que les jeux téléchargé, sur les sites *******s, fonctionnent ? Ou quoi ?
  4. Jkownz

Jkownz Member

Device:
    2G iPod touch
    Je détecte un soupçon de piratage il?
  5. raxater

raxater New Member

Device:
    2G iPod touch
    Le jailbreak tapporte beaucoup de choses! Premierement avec la version 4.0 qui s'envient, tu pourraspas avoir le multi-tache car les ipod touch 8gb ne peuvent l'avoir, mais avec le jailbreak, tu peux! Sauf que sa tenleve aussi grand chose, comme par exemple sa t'enleve beaucoup de la durée de vie de ta batterie(ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée)

Share This Page