Jailbreak 2.2?

Discussion in 'iFans en Français' started by mouton, Jan 6, 2009.

1. mouton

mouton New Member

Bonsoir,

Me voilà depuis peu, en possession d'un iTouch nouvelle génération, version 2.2 . M'y connaissant peu en jailbreakage etc, je voulais savoir si on pouvait jailbreaker un iTouch de ce type là?

Si ce n'est pas possible, pensez vous que ce soit une bonne solution de le downgrader en une version antérieure (type 1.1.4 ou même 1.1.1), ou alors vaudrait-il mieux attendre un peu pour avoir le jailbreak pour la 2.2 ?

Enfin, quelles sont les différences entre 2.2 et versions antérieures? Qualité graphiques et sonores?

Merci d'avance, bonne soirée!
  2. antoine451

antoine451 New Member

lol jai hate de voir la reponse pcq jme pose les meme question !
  3. eLBr0oKeR

eLBr0oKeR New Member

Device:
    2G iPod touch
    Ne downgradez pas.. on peut jailbreaker la version 2.2 avec QuickPwn. Si vous downgradiez en 1.1.4, vous seriez sans l'Appstore qui vous offert des mieux applications que ceux de l"Installer" de version 1.1.4.

Visitez vers ce site pour télécharger QuickPwn. Il faut aussi trouver une tutorial qui vous aidera de jailbreaker votre ipod touch avec QuickPwn.

http://www.quickpwn.com/search/label/Download QuickPWN

Quelles sont les différences entre 2.2 et les versions antérieures? Ca depend de la version... 2.0 vous permet de télécharger des applications, 2.1 je sais pas exactement et en version 2.2, on peut télécharger des podcasts. (Apple.com/fr)

Les versions antérieures 1.1.1-1.1.4 avaient des trucs de base.. écouter la musique, regarder des vidéos, safari etc.

Jespère que je vous ai aidé.. mon francais se comprend?
  4. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    si on parle bien de la même chose...
    l'ipod touch "nouvel génération" pour le moment n'est pas "jailbreakable (le therme va changer)

mais ca va pas tarder

Please Register or Log in to view images

5. Fluckysan

Fluckysan New Member

Le fait que l'Ipod Touch G2 ne soit pô encore Jailbreakable (fin il l'est mais en semi-tethered) vient du fait que Apple a changé l'architecture de celui-ci
    Ca ne vient pô du Firmware

6. Danv

Danv Member

Device:
    iPad 3
    Voilà, c'est maintenant disponible! C'est le full jailbreak alors pas besoin d'ordinateur pour démarrer le l'iPod!

Allez voir dans la section iPod touch 2G Jailbreak, redsn0w, 24kpwn

7. Fluckysan

Fluckysan New Member

Et ça fonctionne bien

Soyez sûr de bien récupérer un Firmware 2.2.1 d'origine et travaillez sur une copie

Share This Page