iTouch bloqué malgré un hard reset

Discussion in 'iFans en Français' started by Chronotiger, Nov 18, 2007.

1. Chronotiger

Chronotiger New Member

Bonjour,

Après avoir suivi le tutorial "Comment augmenter la taille mémoire alloué à l'install des Applications via "Installer" et qui est limitée à 40 Mo" à la lettre, j'ai redémarré l'ipod touch mais dès que j'arrive à la page d'accueil j'ai sans cesse la page qui se recharge indéfiniment ( comme si j'avais installé un logiciel via installer et qu'il me le recharge toujours et toujours ). Ce qui fait que je peux plus utiliser l'ipod.

Puis j'ai fait un Hard reset ( d'abord en 1.1.1 et ensuite en 1.1.2 ) mais j'ai toujours le même problème. Donc là mon ipod est en stand by en attendant de le ramener au S.A.V si jamais il n'y a aucune solution.

Merci d'avance de vos réponses !
  2. tontonsurf

tontonsurf New Member

Aille, désolé pour toi !
    ton pb me servira a être prudant dans " la manip " de modifier la tailler alouer au applications...

concernant ton pb, ton Ipod est t-il bien detecter par itunes ?, je veux dire par là est-il detecter comme auparavant, avant de faire ta restauration tés bien passer en mode recovery ?

si oui, a tu essayer d'effectuer une restauration depuis un mac ou un pc ?

( faut voir si l'un des deux pourrais mieux restaurer... )

bref j'ai pas assez d'expériance sur ipod... je pense que ta déjà bien du te prendre la tête... bon courage a toi et j'espere que tu n'aura pas de soucis pour le SAV...

@ bientôt pour de bonnes nouvelles

Please Register or Log in to view images

3. Chipmunkcom

Chipmunkcom New Member

j'ai eu le même soucis tanto, une restauration a résolu le problème!
  4. cberg

cberg New Member

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour le SAV. Surtout que pour se faire comprendre et écouter dans ces endroits-là ...
    les gars ils croulent toujours sous le boulot, tu fais la queue pendant une heure ...

T'est pas sorti de l'auberge
  5. Chronotiger

Chronotiger New Member

Vi je sais je galère depuis tout a l'heure. Je n'aurai jamais du jouer les apprentis geek ! Surtout que la jai pas du tout accès à un pc avant la fin de la semaine !

Cependant quand tu parles d'une restauration en mode recovery : c'est bien la méthode ou il faut appuyer les 2 boutons puis jusqua ce qui s'affiche l'icone d'itunes ? Si oui je l'ai deja fait et rien ne change tjs les même symptomes pourtant malgré un passage de 1.1.1 et 1.1.2 !

En ce qui concerne chipmonkum, comment as tu fait pour retrouver pour ne plus avoir le problème ? Pourrais-tu me donner un peu plus de précision stp ?

On m'a parlé d'une facon de restaurer sans passer par le pc, une remise a zero complete de l'iTouch, une sorte de configuration d'usine, si oui je pourrai avoir un peu plus de détails ?

En tout cas merci de m'aider ( ou de compatir

) j'attends impatiemment vos reponses afin de réutiliser ce bijou technologique ( enfin quand il fonctionne ) !
  6. cberg

cberg New Member

Bonne chance quand même.
    J'espère que tu obtiendras gain de cause.
  7. Eric 27

Eric 27 New Member

HEY ! J'AI LA SOLUTION !
    Si le wifi et SSH sont activés, démarre ton iPod, démarre le logiciel de transfert (WinSCP, Cyberduck...) et il faut ensuite copier le dossier Application à la racine il à était déplacer dans le dossier suivant : /var/root/Applications.

Un dernier conseil, pour allouer plus de place il vaut mieux passer par le terminal de mac OS
  8. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    pour le sav, perso il est passé alors que j'avais modifié une autorisation que j'aurais pas du...
    mais il été sur la pomme donc c'était pas visible

9. Chronotiger

Chronotiger New Member

Comme j'ai restauré mon itouch jai perdu le jailbreak donc je ne peux plus lancer le SSH, de toute facon je crois qu'il vaut mieux passer par le sav pour quil me remette juste les parametres d'usine !

J'espere qu'en disant que le logiciel ne marche plus ca permet toujours de le prendre en garantie

! Comme j'ai fait une restoration ils ne vont pas voir que je l'ai jailbreaké ! Aller faut etre confiant ce n'est pas pour rien que je l'ai acheté chez darty le contrat de confiance !

En tout cas merci, et je vous renseignerai pour la suite de mon iTouch !
  10. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    darty a un sav assez éfficace, il regarde pas trop le materiel souvent...

Share This Page