Ipod Touch : le zoom qui sert à rien

Discussion in 'iFans en Français' started by fak_auf, Dec 28, 2007.

1. fak_auf

fak_auf New Member

Salut !

Je m'explique : j'ai une photo en 1680*1050. Je la balance sur le Touch via itunes. Elle se synchronise parfaitement mais dans une résolution toute moisie. Et donc, le zoom sert pas à grand chose puisqu'il grossi juste les pixels.
    Comment faire pour que la photo conserve sa résolution d'origine une fois dans le Touch, et que le zoom in/zoom out serve vraiment à quelque chose ?

merci

Edit : ce détail est d'autant plus génant que sur le net, les images ne son pas redimensionnées et le zoom est parfait.
  2. rexet

rexet New Member

Je suis tout à fait d'accord. Je n'ai mon Touch que depuis Noël mais je me suis fait la même reflexion : iTunes resize les images au format de l'écran du Touch et donc le zoom n'est qu'extrapolation dégueulase. Il serait bien d'avoir le choix de conserver le format original ou alors de paramétrer manuellement un pourcentage de resize.
  3. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    il y a pas une option dans itunes pour gardé les images en meilleurs qualité? avec les anciennes version d'itunes il y avait une options comme ca, là j'ai pas le cable de l'ipod je peux pas regarder... mais dans option peut etre que...

Share This Page