iPod Touch et pdf

Discussion in 'iFans en Français' started by iKass, Sep 22, 2007.

1. podounet New Member

Message Count:
    7
    aaaaaaaaaaaaah dans iPhoto oui, mais iTunes compresse les photos avant de les mettre dans l'iPod, donc ça devient illisible ! :(
  2. iKass New Member

Message Count:
    81
    ah oui?? :eek: mauvaise nouvelle :(:(
    là je suis déçus :(
  3. Jarod New Member

Message Count:
    40
    Voici une méthode pour lire vos PDF via Safari. Voici la démarche expliquée ici : http://www.ifans.com/forums/showthread.php?p=25702

C'est super simple, juste à installer "Apache", créer par exemple un dossier "PDF" dans le répertoire "/Library/Websever/Documents". Ensuite, vous mettez vos PDF dans le répertoire "PDF" que vous aurez créé. Et pour les lire, il suffit d'ouvrir Safari et de taper l'adresse : "http://127.0.0.1/PDF/" et voilà la liste des fichiers contenus dans le dossier "PDF" qui s'affiche. Pour gagner du temps, pensez à mettre ce lien en marque page ;)
  4. markis New Member

Message Count:
    19
    voila c'est tiré du forum Frenchiphone
  5. Jarod New Member

Message Count:
    40
    Oui, mais il est super buggé, j'ai testé avec un fichier de 4 pages, et il a du mal. Safari c'est mieux :D
  6. Avosmac New Member

Message Count:
    9
    Il existe aussi un lecteur de PDF à installer avec Installer une fois les Community Sources en place : PDFViewer
  7. Lytos New Member

Message Count:
    7
    je confirme, il existe un pdf viewer^^
  8. christcake New Member

Message Count:
    5
    Device:
    iPhone
    Et quelqu'un a testé ce lecteur ?
  9. Jarod New Member

Message Count:
    40
    Oui, et avec un fichier pdf de 4 pages il est déjà en panique... Pour l'instant y a pas mieux que Safari (qui peut, d'après je que j'ai pu lire sur le forum, lire des pdf qui font jusqu'à 10Mo).
  10. mick111 New Member

Message Count:
    1
    vous n'avez pas essayé Readdle??? moi je suis en voie d'acheter un touch donc j'aimerai me renseigner si ce log marche et si on peut éditer les fichiers doc surtout