ipod touch 1.1.3 jailbreak pas icone ssh et theme fonctionne pas

Discussion in 'iFans en Français' started by benjinator, Mar 30, 2008.

1. benjinator

benjinator New Member

bonjour je viens de jailbreaker mon ipod touch en 1.1.3 j ai mis les application iphone mais je n arrive pas a mettre mes themes telecharger. j ai lu que il fallait changer dans ssh mais je n ai pas cette icone ou la trouver ? meric beaucoup
  2. cameleon1267

cameleon1267 Member

Device:
    iPhone 4 (Black)
    ssh ne met pas d'icone. telecharge aussi bosspref et avec ca tu peux controler la connection ssh.
    pour les themes je pense qu'il faut que tu changes les permissions (755) de l'application summerboard et aussi des themes que tu veux mettre.
  3. benjinator

benjinator New Member

escuse moi suis pas tres doue mais qu est ce que cest la permission 755

j ai telecharger pas mal de theme mais il n y a que celui de halo et de la nba qui marche les autres pas????

ai telecharger bosspref mais mes themes marchent toujours pas. lu qu il fallait changer le lieu de destination des themes.???
  4. cameleon1267

cameleon1267 Member

Device:
    iPhone 4 (Black)
    quel logiciel tu utilise pour ssh ?
    soit tu peux directement changer les permissions en faisant un clic droit sur le fichier et puis dans les proprietes il faut changer les permissions en 755 (cela definit les droit en ecriture, lecture et execution des fichiers)

ou alors si tu sais utiliser un terminal c'est plus simple et plus rapide de taper la commande:

chmod -R 0755 /Applications/SMBPrefs/

c'etait juste un exemple pour changer les permissions pour le programme summerboard. Apres il faudrait faire la meme chose pour le dossier qui contient tes themes.

Maintenant que j'y pense, bosspref a fait une mise a jour aujourd'hui et dans les options avance je crois qu'ils ont ajoute une option pour changer les permissions directement, mais je n'ai pas essayer.

Je sais que je suis pas tres clair mais cela fait longtemps que j'ai pas utiliser window avec mon ipod alors j'ai un peu oublie comment faire.
  5. benjinator

benjinator New Member

mes themes viennent de installer mais ne marche pas alors que le theme halo 3 changent bien toutes mes icones.
  6. cameleon1267

cameleon1267 Member

Device:
    iPhone 4 (Black)
    oui mais certain anciens themes ne marchent pas car ils sont base sur les firmware 1.1.1 et 1.1.2 qui sont vraiment different par rapport a 1.1.3 et 1.1.4.

si tu regardes a l'interieur de ton ipod tu trouveras certainement tes themes dans le repertoire suivant:

/var/root/Library/Summerboard/Themes/

Cet emplacement n'est plus valable. il faut que tu bouges les themes dans le repertoire mobile:

/var/mobile/Library/Summerboard/Themes/

et ensuite changer la permissions de tous les fichiers a l'interieur du repertoire themes.

Share This Page