iPhone 4 avec Bouygues Telecom

Discussion in 'iFans en Français' started by Beans48, Jun 24, 2010.

1. Beans48

Beans48 New Member

Device:
    3G iPod touch
    Sault,

Je pensais acheter l'iPhone 4 chez Bouygues, car je suis deja avec eux, et mon forfait actuel finit fin aout, mais j'ai quelques questions...

Si je prend cet offre: http://www.laboutique.bouyguestelec...fres-internet/forfaits-pour-iphone-165_g.html
    (ceului a 39,90e/mois) j'ai 2hd'appels, mais est ce que les sms/mms illim. comptent pour ceului-ci, et est ce que l'internet et e-mail illim. veut dire que je peux utiliser le reseau 3G autant que je veux pour faire tout et n'importe quoi, comme du wifi partout, ou c'est seulement pour safari et l'app Mail de l'iPhone?

La tele je m'en fous un peu, mais bon c'est toujours un plus le soir a l'internat

Please Register or Log in to view images

Derniere question, est ce que le reseau 3G avec les iPhone a une bonne couverture? et sa vitesse? sufisant pour regarder videos youtube, peut etre telecharger des applis ou des musiques?

Merci beaucoup pour tout aide, les services de bouygues telecom ne veulent pas vendre l'iPhone on a l'impression, impossible de trouver des renseignement --'
  2. ThrPod

ThrPod New Member

Device:
    iPhone 4 (Black)
    Moi mon forfait ce finit fin aout aussi , je vais prendre l'iPhone 4 mais avec un forfait bloqué Universal Mobile pour 27.90 par mois.

C'est le meme principe: tu as un nombre d'heure d'appel fixe + en illimité ( donc "gratuit" une fois le forfait souscrit ) MMS/SMS/Internet 3G/Mail

Share This Page