Invisible Shield, ou acheter ??

Discussion in 'iFans en Français' started by darkdestiny, Oct 29, 2007.

1. darkdestiny

darkdestiny New Member

Voilà tout est dans le titre ou peut ton acheter des protections invisible shield ?

Merci d'avance
  2. montseret

montseret New Member

shieldzone.com

Bonsoir,

Pour les protections écran invisible shield c'est à cette adresse :

http://www.shieldzone.com/ipods/

très bonne protection, super résistante, pas très facile à poser mais on y arrive avec beaucoup de patiente.
  3. moloko

moloko New Member

salut
    j'ai eu beau regarder dans les FAQs du site je vois pas a combien s'élèvent les frais de ports et les délais pour l'envoi, quelqu'un le sait?
    ++
  4. frizouille

frizouille New Member

elle est livré avec

Simple,
    Apple est le seul fabricant que je connaisse qui livre son produit avec plus qu'un simple film plastique collé sur l'écran.

En effet, le film coller au Touch est très bien fixer, résistant et invisible.
    Il ne reste qu'à couper simplement et proprement l'excédant qui viens gêner l'utilisation du bouton home. pour se faire, on soulève légèrement le film puis un coup de ciseau.

On a alors une Invisible Shield qui tiendra quelques temps sans problème.
  5. montseret

montseret New Member

Frais de port

Bonsoir,

Pour les frais de port c'est au moment de passer commande qu'ils sont déterminés, dans Shipping Method, il faut choisir USPS Compare International Rates, et après il y a un menu Shipping Options Compared et là il faut sélectionner : First-Class Mail International pour 3.20 dollars (de toute façon c'est la seule option).

Ne surtout pas prendre USPS Compare Rates les prix sont exorbitants entre 56 et 63 dollars (plus rapide mais beaucoup trop cher).

Après tu reçois le colis au bout de 10 à 15 jours plus ou moins (ça vaut le coup d'attendre), ça marche bien, j'ai essayé, je n'ai eu aucun problème.

A savoir également, ma banque m'a débité 0.59 euros de frais car c'est un achat hors zone euro.

a+
  6. moloko

moloko New Member

oki merci de ta réponse montseret jvais ptet me laissé tenter alors

Please Register or Log in to view images

7. ptib

ptib New Member

Bonsoir,

Dans la FAQ du site, ils disent que l'option "frais de ports gratuits" est disponible pour l'international : http://www.shieldzone.com/faq/index.html#l
    mais je n'ai pas essayé, je viens de passer commande pour la "bestskinsever" 10,5$ port compris.
  8. ehostachy

ehostachy New Member

Mais pour quoi faire ?

Youtube, Dailymotion, tous les blogs parlant du Touch, etc., tout le monde fait l'éloge de la vitre protégeant l'écran de notre petit compagnon (à la différence du Nano première génération où tout le monde était d'accord pour dire que l'écran était particulièrement sensible aux scratchs en tous sens).

L'iPod Touch résiste à des coups de cutter, à des passages de trousseaux de clés sur la tronche, à des griffes de chiens, etc.

Alors pourquoi vouloir protéger son écran ?

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.

Please Register or Log in to view images

9. cberg

cberg New Member

N'empeche ta bien raisin !! Tout le monde vante la qualite et l'invulnerabilite de l'ecran du touch mais en maime temps tout le monde veut un invisible shield .... Paradoxe ou je me trompe ???
  10. ptib

ptib New Member

L'écran est peut-être super résistant mais la face chromée...
    Je ne sais pas pour vous mais pour moi même en faisant attention il commence à y avoir qques microrayures !

Share This Page