Impossible de le Restaurer :x

Discussion in 'iFans en Français' started by Sugh.14, Mar 26, 2010.

1. Sugh.14

Sugh.14 New Member

Device:
    2G iPod touch
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à déterminer mon problème,
    Je tente de restaurer mon IPOD Touch, et lorsqu'il est ecrit " Restauration du Logiciel du IPOD", il ne s'y passe aucune progression. Sur mon Ipod il y a une pomme avec la barre en dessous, mais elle ne progresse pas, et pareil pour mon Itune. Cela peut rester des heures, sans aucune réaction de l'un deux. Aucune erreur s'affiche.

Ce que je comprends encore moins, c'est que quand je vais le faire dans une autre ordinateur (chez un ami par exemple), la restauration fonctionne ! Ce qui est plate, c'est que rendu chez moi je dois le rérestaurer puisqu'il est identifié à l'autre ordinateur, donc le problème surgit encore.

J'ai tenter de désinstaller Itune et le réinstaller, mais en vain.

Merci !!
  2. C0C0

C0C0 Well-Known Member

Bonjour,
    Si ce n'est pas déjà fait, essaie le mode DFU et/ou le "recovery mode". Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer de changer de port USB ou de redémarrer l'ordinateur. Personnellement, ces 4 solutions ont résolu tous mes problèmes de restauration.

Please Register or Log in to view images

J'espère que ça aide...

Please Register or Log in to view images

3. Sugh.14

Sugh.14 New Member

Device:
    2G iPod touch
    ouais bah que je plogge mon Ipod, sa me dit automatique que mon Ipod est en mode restauration...

DFU veut dire quoi ?

Mais est-ce que sa se peut que sa soit que mon ordi n'accepte pas la verssion 3 de l'ipod *-)
  4. C0C0

C0C0 Well-Known Member

Si l'écran est noir (éteint) et qu'iTunes dit qu'il est en mode restauration, il est en DFU. C'est le cas?
    Et non je ne crois pas qu'un ordi puisse ne pas accepter le 3.x...
    T'as bien des ports USB 2.0? À part ça, j'vois pas quel pourrait être le problème...

Share This Page