import ipod touch usa

Discussion in 'iFans en Français' started by oracle, Oct 6, 2007.

1. oracle

oracle New Member

Salut à tous,

Actuellement une amie aurais la possibilité de m'acheter un ipod aux USA (le prix passe de 399€ a 289€ pour un ipod touch 16GB); la seule question que je me pose est l'expedition: en effet comment pourrait-elle et à quel prix me l'expédier en france sachant qu'elle n'y revient pas .
    Merci
  2. cacahuete

cacahuete New Member

Elle peut te l'envoyer par TNT ou UPS. Mais attention aux taxes douanières !
  3. oracle

oracle New Member

et les taxes douanières sont élevéeq? parce que sur ebay les frais d eport depassent jamais 30€?
  4. risoldi

risoldi New Member

Si tu te fais envoyer un iPod des USA, le risque est de devoir payer la TVA dessus, ce qui fait 20% en france. Ça, il faut l'ajouter aux frais de port (et assurance de port... tu veux pas envoyer un iPod par poste sans l'assurer, tu vois...). Bref, il te couterait plus que en France. La seule façon facile d'acheter aux USA est de le demander a quelqu'un qui peut emmener l'iPod avec soi.
  5. madstalyn

madstalyn New Member

Pour latva il suffit de préciser que c un cadeau et tu la paie pas,enfin je croi
  6. oracle

oracle New Member

Et en passant par USPS et que je demande l'equivalent d'un chronopost pour nous, je paierais tout au plus 30 a 40$ même assurer, non?
    En faite moi la seule question que je me pose c'est s'il il faudra payer les 100$ de taxes.
  7. moulinabois

moulinabois New Member

expedition

Je reçois des colis des US souvent. Attention, une fois j'ai payé 40 euros au douanes pour un colis qui valais $100. Des fois je paie rien. Je ne sais pas pourquoi. Si ça viens d'un individu et pas une boite, normalement ça marche. Mes amis indiquent souvent que c'est une livre avec aucun valeur.
    Bon chance (j'ai ramené mon touch du Apple Store New York et avec le dollar faible ça vaut le coup)
    Mes excuses pour mon Français.
  8. rdbm94

rdbm94 New Member

Demande lui d'envoyer par fedex.
    C'est ce que mon cousin à fait pour moi résultat j'ai mon ipod touch depuis sa sortie aux Etats Unis pour un peu plus de 310euros :d
  9. oracle

oracle New Member

Tu as eu le 16gb pour 310€? si oui pourrais tu me precisez le moyen exact d'expédition via fedex? merci bc
  10. pop

pop New Member

Salut,

J'ai commandé le mien via Ebay, il est arrivé en 2 jour de New York !!!

Please Register or Log in to view images

le Mec est super sérieux, super communication et ça m'a couter 260€ + 30€ de port

pour ceux que ça intérésse, voila le lien

http://stores.ebay.fr/ipodvideousa

PS: dites lui que vous venez de la part de KS1V

et vive le ipod touch !!!

Share This Page