icones bug

Discussion in 'iFans en Français' started by Rip35, Oct 21, 2007.

1. Rip35

Rip35 New Member

bon j'ai un petit bug au niveau des icones et pour le corriger j'ai besoin d'un peu d'aide !!! lol

Please Register or Log in to view images

alors j'ai modifié le fichier suivant

System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/N45AP.plist

et j'ai oublié de faire un sauvegarde ( donc j'ai plus d'icones pour le moment) alors puis je le remplacer par celui de l'iphone ???

et pour la savoir votre fcihier N45AP

est il comme cela : ( sur une seule ligne )

bplist00Ó'Wbundles\displayOrder\capabilities Ó "YbuttonBarXiconListWspecial¤
    Ñ _displayIdentifier_ com.apple.mobileipod-AudioPlayerÑ _ com.apple.mobileipod-VideoPlayerÑ _ com.apple.mobileslideshow-PhotosÑ _com.apple.MobileStore§ Ñ _com.apple.mobilesafariÑ _com.apple.youtubeÑ _com.apple.mobilecalÑ _com.apple.MobileAddressBookÑ _com.apple.mobiletimerÑ _com.apple.calculatorÑ !_com.apple.Preferences¢#%Ñ $_com.apple.springboardÑ &_com.apple.DemoAppÑ()]piezo-clicker    $ 1 2 9 C L T Y \ p “ – ¹ ¼ ß â ú!58NQorŠ ¤§¿ÂÅÝàô÷  * 

ou alors si ce n'est pas le cas c'est que je ne peut le remplacer avec celui de l'iphone ! donc pouvez m'en faire une copie pour que je compare avec le mien ou me dire ce qu'il a comme difference avec le mien qui est le suivant ( le mien n'est pas sur un seule ligne cela peut il changer quelque chose ? )

bplist00Ó'Wbundles\displayOrder\capabilities Ó "YbuttonBarXiconListWspecial¤
    Ñ
    _displayIdentifier_ com.apple.mobileipod-AudioPlayerÑ
    _ com.apple.mobileipod-VideoPlayerÑ
    _ com.apple.mobileslideshow-PhotosÑ
    _com.apple.MobileStore§Ñ
    _com.apple.mobilesafariÑ
    _com.apple.youtubeÑ
    _com.apple.mobilecalÑ
    _com.apple.MobileAddressBookÑ
    _com.apple.mobiletimerÑ
    _com.apple.calculatorÑ
    !_com.apple.Preferences¢#%Ñ
    $_com.apple.springboardÑ
    &_com.apple.DemoAppÑ()]piezo-clicker
  2. Rip35

Rip35 New Member

c'est bon si on a un bug au niveau de N45AP on peut remplacer ce fichier par celui de l'iphone et tout refonctionne

Share This Page