haker un IPT, es-ce que ca prend encore ITunes

Discussion in 'iFans en Français' started by rmtessier, Apr 5, 2010.

1. rmtessier

rmtessier New Member

Parce que quand j'ai eu mon IPT, j'ai essayé pour voir ce que ca fesait de le hacker, mais pas trop trop pratique, ca prend toujour mon pc pour l'ouvrir si je le fermais bien entendu.

D'ailleur je me demande encore comme il se fait que Apple veulent gardé le controle sur tant de million de IPT vendu a travers le monde.... on ne peux meme pas avoir nos propres applications, notre propre setting sur nos IPT. c'est assez pour boycotté Apple....

bref, si il y avait un logiciel portable, qui peut gardé la configuration ITunes (vu qui y tien tant que ca) mais au moins faire ce que l'on veut avec ce nous avons tous achetés a un certain prix...

ha le controle....
  2. Jencryzthers

Jencryzthers New Member

Device:
    iPhone 4 (Black)
    Désolé je ne regarde pas la section francaise souvent!

Mais si cela peut t'aider! Sert toi-en!

Le untethered iPod Touch 3G est sorti, tu n'a plus qua resseiller avec les nouveaus `"Jailbreak Tools" Moi personnelement j'utilise redsn0w avec mon (2G).

(http://www.ifans.com/forums/showthread.php?t=287772)

Comme constater itune c'est de la vrai marde, ca ralenti les PCs! (Et je ne parle pas de quicktime). Bref, Tu pourrais utiliser une alternative, Installe ifile/s peu-importe lequel (que ca soit celui du appstore ou du cydia store ou peut importe ou tu le trouve c'est doit qui deal avec sa!

Bien tu upload tes musique, video, photo directement dans ton iDevice via WiFi ou USB internet w/e. Tu va de se moment ne plus avoir besoin de iTune pis si tu veut utiliser les musics dans ton iDevice dans l'application par default tu peux telecharger pwnTunes qui est lui sur le cydia store (Moi, je le trouve inutile mais bon il l'on creer pour une raison!)

Voila tu devrais etre capable d'écouter de chanson sans probleme directement de iFile! Si tu veux uploader d'autre truc dans iFile il y toujour moyen de le verrouiller avec LockDown (Pro qui s'en vien dans pas long!) et/ou iProtect sur Cydia encore une fois!

@+, Esperant que cela t'aidera!
    Jencryzthers
    LA

Share This Page