Gros problèmes ipod touch+itunes

Discussion in 'iFans en Français' started by Jol, Nov 8, 2007.

1. Jol

Jol New Member

Bonsoir voilà un beau matin je lance itunes et paf direct itunes a rencontrer un problème blablabla...
    Après quelques recherches je vois qu'il faut tout supprimer (itunes+quicktime+codecs) et réinstaller tout ça ce que je fais je le connecte alors à mon itune qui me dit : le logiciel requis pour l'ipod n'est pas installé désinstaller et réinstaller itunes, ce que je fais résultat idem.
    Je restaure donc le popod via le pc de la copine.Je remet l'ipod sur itune et là il me sort :
    "le logiciel requis pour iphone n'est pas installé..."
    plz help j'ai une brique à 400€ là :/
  2. iNico

iNico New Member

Ben déjà arrête de désinstaller et de réinstaller, ça ne sert à rien. Ensuite choisis un ordinateur et donc une discothèque avec laquelle tu veux synchroniser : tu ne peux pas à la fois synchroniser sur le Mac et le PC. Donc arrête de changer.

Bon. iTunes installé, branche ton iPod. Là il va te dire que le logiciel iPod n'est pas installé. Ben c'est simple : tu l'installes. C'est iTunes qui le télécharge, et qui l'installe.

Donc si ton iPod apparaît dans la liste de gauche, tu sélectionne et tu fais "restaurer" le logiciel et tout se fait tout seul.
    Et s'il n'apparaît pas, tu téléphones à Apple parce que tu as une assistance téléphonique de 90 jours. 0800 046 046.
  3. cacahuete

cacahuete New Member

Désolé, ça me titillait trop

Please Register or Log in to view images

4. Jol

Jol New Member

Ben il me proposait pas de réinstaller le logiciel pour ipod, alors j'ai viré itunes, quicktime et un pack de codec et ça marche maintenant. Mais du coup déjà que j'était pas fan d'itunes, là je m'en méfie comme de la peste...
  5. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    je te propose de te réprendre ta brique pour pas chere

Please Register or Log in to view images

non, plus serieusement, ca me la fait juste aprés l'achat de l'ipod touch, avant j'avais un nano, il faut désinstaller itunes, redémarrer, et réinstaller itunes, normalement ca marche, aprés, l'ipod dois etre reconnue, si il est vide il va t'ouvrir un assistant et voilà!

Share This Page