gros gros problème avec mon iTouch!! A l'aide svp!!!

Discussion in 'iFans en Français' started by samus47, Oct 6, 2008.

1. samus47

samus47 New Member

plz aidez moi mon Itouch a completement planté quand j'ai essayer de le jailbreaker (avec ZiPhone au cas où ça aurait une quelconque importance) et maintenent quand je l'allume sa me met la pomme tout d'abord (normal quoi ) puis la sa me met plein de textes qui défilent super vite et la sa met une page fixe qui me dit :

Singleuser boot -- fsck not done
    Root device is mounted read-only

If you want to make modifications to files:
    /sbin/fsck -fy
    /sbin/mount -uw /

If you wish to boot the system:
    exit

Oct 6 17:35:57 launched[21](sa change toute les 30 secondes en fonction de la date et de l'heure et avec 2heures de retard bien sur ^^'): can't exec/bin/sh for single user: No such file or directory

j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait 5 Hard reboot et ça me fait ça tout le temps ...
    plz aidez moi!
  2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    tu as essayer de le mettre en mode restauration?

c'est pour un firmware 2.0.x ?
  3. ZhiZhi778

ZhiZhi778 Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    met-ca en mode restauration apres connecte l'ipod touche a ton ordinateur et itunes va te donner un option de reinstaller ton ipod touch.
    Pour le mode restauratuon:
    1.fait un hard reboot et apres le screen s'allume presse le button home et reste 10secondes sur ce button. L'ipod va montre un image avec un cable et le symbol d'itunes

2.maintenant connecte l'ipod a ton ordinateur
  4. samus47

samus47 New Member

j'ai essayé ce que tu m'a conseillé et sa change rien: sa me refais plein de texte qui defile puis sa s'arrete.
    ça me met même pas l'image de l'iTouch qu'il faut connecter a l'ordi ...
  5. ZhiZhi778

ZhiZhi778 Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    daccord...alors tu dois essayer le mode DFU:

1.connecte iPod Touch a l'ordinateur
    2.boot iPod Touch
    3.reste 3 mins
    4.presse le button home et rester sur le button et aussi presse le button power.
    5.reste sur ces deux buttons jusqu'a le screen d'ipod touch se tourne noir et apres relache le button power mais reste sur le button home(!)
    6.reste sur le button home jusqu'a itunes s'allume et dit qc sur l'ipod ou le screen d'ipod s'allume.

7.si le screen s'est allume tu dois faire tout le chose encore une fois mais si itunes s'est allume tu peux restaurer l'ipod touch
  6. samus47

samus47 New Member

nn en fait c bon sa a marché (apré une bonne vingtaine d'essais certes mais bon ^^) maintenan j'ai juste une question : comment faire pour empecher Itune de rechercher et d'installer automatiquement les mises a jour? (parce que j'en ai profiter pour essayer de jailbreaker et sa a marché ^^' sa me fairai chier si il installer une MAJ qui enleve le jailbreak xD)
    par contre la ya un truc que je comprend pas : j'ai lancé ziphone et j'ai u les applications Zibri's blog et installer mais lorsque sur installer j'ai essayé de télécharger customize il me dit "this version of customize requieres Firmware 1.0.2-1.1.4" et j'ai remarqué que mon Itouch est toujours en 1.1.5 -_-' je ne suis pas plus avancé qu'avant pour le jailbreak sa me soule ...
  7. ZhiZhi778

ZhiZhi778 Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    itunes va chercher les mises a jours tout le temps mais avant l'installation sur l'ipod il va te demander si tu veux ou pas

Please Register or Log in to view images

On peut aussi desactiver cette function mais helas j'ai un version allemand d'itunes cest pourquoi je ne te peux pas aider comment fait ca

Please Register or Log in to view images

(on doit changer quelques reglages dans itunes mais je ne sais pas comment cette reglages s'appelle en francais)
  8. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    suffit de pas dire oui quand il te le demande...
    sinon, pourquoi pas etre passé en 2.0.x ?
  9. samus47

samus47 New Member

euh je sais pas pourquoi xD
    comment faire pour le firmaware 2.0.X ?(j'espere qu'il faut pas payer car mes parents veulent po acheter quoique se soit xD)
    sinon ya pas un moyens pour que l' iTouch puisse lire toute les vidéos (d'autres que celles de youtube ... ) et les scantrad sur internet car il m'affiche une espece de cube et donc y a pas de vidéo (ni de scantrad ^^')
    merci d'avance ^^
  10. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    pour les 2.0.x, il y a des tuto dans la partie internationale, sinon sur google tu en auras plein aussi...

c'est pas super facile car ca marche pas a tout les coup selon, mais ca peut allé.
    pour moi l'avantage c'était la prise en compte des VPN en wifi.

sinon quesque tu entends par "scantrad"? je connais pas ce mot...

pour lire les vidéo, je crois que mobilephone avais lancé sur l'installer un petit script qui permettais de lire certaines vidéos sur le net, mais pas énormément non plus...

Share This Page