Garantie international

Discussion in 'iFans en Français' started by Magics, Feb 28, 2008.

1. Magics

Magics New Member

Bonjour. Je voulais savoir pour le ipod la garantie international est valable que si le ipod est acheté dans un apple store ??? Parce que je vais avoir un ipod des U.S. mais je ne sais pas si il viendra d'un apple store ou d'un magasin électronique quelconque. Merci

Please Register or Log in to view images

2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    si tu as une facture il devrait pas y avoir trop de probleme, pour faire joué la garantie le mieux serait de téléphoné a apple france, ou en étant très gentil, passer a un apple store français, en leur disant que tu as démenager et que tu peux pas faire juste le voyage pour la garantie...

la garantie apple est normalement international!
  3. acid_burn

acid_burn New Member

Aucun problème, tu t'enregistre sur le site d'apple une fois l'iPod reçu, et la garantie est à ton nom

Please Register or Log in to view images

( j'ai acheté mon iPod sur ebay et je suis justement en train de faire marcher la garantie donc je comfirme, garantie international )
  4. Y.K.

Y.K. New Member

Device:
    iPhone 3GS (Black)
    Bonjour
    La garantie international marche bien. J'ai acheté un ipodTouch sur eBay qui vient d'état-unis et a eu un defaut sur IPT. J'ai appelé applestore France et ils m'ont changé contre un NEUF !!!!!! Ils n'ont en plus pas demandé la facture. Bonne soirée à tous.

Share This Page