Garantie écouteurs d'iPod touch

Discussion in 'iFans en Français' started by cberg, Jan 19, 2008.

1. cberg

cberg New Member

J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne les écouteurs de mon iPod touch.
    Jai acheter mon iTouch en Novembre 2007. Je n'ai pas pris de prolongation de garantie ce qui fait donc que mon itouch et ses accessoires sont garantis un an ???? Je ne me trompe pas ????? Or, depuis fin décembre ( le 22 ou 23 Décembre) mes écouteurs ( ceux d'origine fournis avec l'itouch) ne marchent plus. Je suis sur que c'est n'est pas de ma faute car j'ai bien pris soin de mon matériel, ils ne sont jamais tombés, n'ont jamais reçu un choc.... En plus, vous me diré, des écouteurs qui ne marchent plus au bout d'un mois, il doit y avoir un peti souci de fabrication !!!
    Donc, voila je vous expose mon problaime : les écouteurs de mon itouch ne marchent plus, jai acheter le tout en novembre 2007 sans prolongation de garantie et ils ne marchent plus au bout d'un mois.
    Que dois-je faire ???? Appeler Apple service client ?? Quel est leur numéro ??? Est-ce qu'ils vont m'envoyer de nouveaux écouteurs (jaispère bien ) !!! Dois-je leur envoyer un mail ???? QUE FAIRE
  2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    j'ai un ami sur un ipod 30GB rebrifé il est arriver a faire marché la garantie (plusieurs fois même, vu que ca marchais pas super...)

donc essaye de téléphoné au sav apple, ca devrait marché

Please Register or Log in to view images

3. Leskipper

Leskipper New Member

XD, les miens sont encore emballés dans la boîte du Touch... J'y ai même pas touché XD
  4. cberg

cberg New Member

OK Je vai essayer ça et je vous tiens au courant. Au SAV d'Apple ils sont plutôt "sympa" ou bien un peu radin sur les garanties ? Je veu dire par là c'est facile ou pas de faire valoir la garantie ?
    Et est-ce que ils demande de leur envoyer les écouteurs ou quelque chose dans le genre ???
    Sinon, je peux les jeter...
  5. badbuddah

badbuddah New Member

Device:
    iPod touch
    beaucoup de bruit pour rien

tu m as l air prêt á investir beaucoup de remis et d energie pour rien : les écouteurs fournit sont de médiocre qualité tu vas dépenser plus d argent á contacter Apple. Achetés toi donc un casque genre sont ça te reviendra moins cher et tu aura une meilleure qualité de son. Perdu j en suis á mon troisième iPod je n ai jamais utiliser les casques fournies : la qualité audit est trop pourrie.
  6. Leskipper

Leskipper New Member

C''est ce que j'ai fais sans même les utiliser, j'ai acheté des Philips pour 13€ et bastaa xD
  7. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    les apple sont en plus assez gros, personnelement dés mon premier ipod (3G) je m'en suis jamasi servi, toujours utilisé des sony, et maintenant des shure, la qualité en plus ce fait resentir, tu "redécouvre" certaines musique

Please Register or Log in to view images

8. eternal404

eternal404 Member

Device:
    iPod touch
    Je pense acheter des Koss à 60€, pour vraiment profiter de la musique. J'ai été un peu déçu de l'expérience "Philips à 13€" :/
  9. cberg

cberg New Member

Je vais lacher le téléphone et filer en boutique

Je vais suivre vos conseils et plutôt que de m'acharner avec le SAV d'apple, je vais investir dans des écouteurs de qualité supérieure !
    quelle marque me conseilleriez-vous pour acheter des écouteurs (Sehnheiser, Philips, Sony, ou Koss ???)
    A partir de quelle zone de prix la différence entre les écouteurs apple et ceux que l'on peut acheter dans le commerce provenant d'autres marques ?
    Merci d'avance
  10. Leskipper

Leskipper New Member

Moi c'est des écouteurs tours d'oreille Philips super pratiques pour 13€ chez Carrefour...

Share This Page