Gérer mon iTouch sans iTunes

Discussion in 'iFans en Français' started by izakiel, Sep 27, 2008.

1. izakiel

izakiel New Member

Bonjour tout est dans le titre de mon post.

Je cherche désespérément à pouvoir gérer mon iTouch sans devoir passer par iTunes.

J'ai essayé toutes les alternatives que je connais à savoir : YamiPod, SharePod,Songbird...
    je sais plus quoi faire et JE veux plus de ce satané iTHunes.

Je trouve la gestion totalement à la ramasse et ULTRA restrictive(pour des raisons que je n'énumérerais pas) et vu le prix de l'ipod touch j'estime avoir largement payé le droit de le gérer comme je le souhaite. J'en suis arrivé à un point ou je pense revendre le touch tellement iTHunes me répugne.

J'espère qu'une personne expérimenté pourra m'aiguiller sur une marche potentielle à suivre pour que je puisse me passer d'ithunes.

merci d'avance à tous ceux qui prendrons de leur temps pour me répondre

Please Register or Log in to view images

2. elg450

elg450 New Member

je pense mais je ne suis pas sur que tu peut le faire avec winamp....mais je n'ai jamais essayer

Please Register or Log in to view images

3. iEatiPods

iEatiPods New Member

je croit que tu va devoir attendre que les devlopeurs s'y mettent !
  4. ZhiZhi778

ZhiZhi778 Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    Helas actuellement il n'y a rien program qui peut utilisier/connecter a ton ipod touch.
    Mais si tu as jailbreaké ton ipod alors tu peux faire plus de choses qu'il etait pas jailbreaké...
  5. Masky64

Masky64 New Member

J'ai fait une erreur. Je suis désolé.
  6. Yuki no Velvet

Yuki no Velvet New Member

Je pense que tu devrais vendre ton iPod Touch.
    Apple spécifie bien que les iPods fonctionnent avec iTUNES,
    Donc tu l'as acheté en connaissance de cause.

Pour répondre à ton jeu de mot,
    je n'ai jamais rien du payé à cause d'iTunes, je n'y achètes rien dessus, et je le trouve formidable quant à la gestion de ma bibliothèque multimédia.

Après tu peux toujours te servir de windows player et d'un zune.
  7. theseaman

theseaman New Member

J'ai moi même acheté un Ipod touch et effectivement on m'a bien spécifié que celui-ci fonctionnait avec Itunes. Par contre, à aucun moment, le vendeur de chez Apple m'a precisé que je ne pourrais pas séléctionner les musiques, photos que je souhaites vraiment avoir sur mon Ipod! Ce fichu logiciel gère tout à ma place, je n'ai quasiment aucune fléxibilité et ça, chez Apple, on ne s'en vente pas! Vraiment deçu! Pas par mon Itouch qui est un superbe appareil mais par Itunes qui gache tout le reste.
  8. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    itunes marche bien, il a été optimisé pour les ipod, si vous vouliez du copier coller avec l'ipod, bah il serais pas aussi rapie, vu que tout les mp3 sont indexé...

sinon vous pouvez passer par un logiciel sur l'ipod pour lire directelent des fichiers placer dans un dossier de l'ipod... personnelement je prefère itunes^^
  9. WindMarc

WindMarc New Member

Salut les gars,

j'arrive un peu tard je sais.

J'espère que tu n'as pas vendu ton iPod Touch, car j'ai une solution gratuite pour toi.

C'est clair qu'iTunes, c'est vraiment lourd et lent comme logiciel si on veux juste transférer sa musique sur son iPod ou iPhone.

Le pire je crois que c'est la synchronisation restrictive par bibliothèque.

Bref, si tu veux une alternative pour transférer ta musique et tes videos de ton PC à ton iPod Touch, nous avons développé CopyTrans Manager.

C'est un freeware qui fera exactement ce que tu veux rapidement. Il est léger, en français et compatible avec l'iPhone 3GS et l'OS3.

Enfin voilà, essaye par toi même et hésite pas à me faire part de tes commentaires:

http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

A+
  10. maxime922

maxime922 New Member

Device:
    2G iPod touch
    ouais copytrans ca marceh vraiment bien
    ------------------double post merged------------------
    copytrans ca marceh très bien.

Share This Page