bonjour, je voudrais savoir exactement ce qu'il se passe une fois le jailbreaker installé... parceque j'avais cru comprendre que sa servait a installer les applis de l'iPhone mais j'ai vu qu'il y a un autre topic pour justement ajouter les applis donc qu'est-ce qui change une fois jailbreaker ?
Jailbroken Jaimerais bien savoir si quand on installe ceci sur un ipod 8G il y reste encore de la place pour de la music?? si oui combien de G environ!! Et cela fonctionne tu sur les ipod canadien??
j'entends partout sur le net dire "attention quand vous avez fait un jailbreak votre iPhone ou iPod Touch ce dernier devient vulnérable car le mot de passe 'root' sircule dans tous les forums 'password=alpine' donc risque de se faire pirater quand on est connecté sur du wifi public par exemple Et bien il faut savoir une chose, y a rien de plus simple pour changer le password 'root' Se connecter avec 'putty' sur son iPod via son Pc et taper la commande suivante: 'passwd' saisir l'ancien password =>alpine entrer le nouveau password =>xxxxxx Confirmer votre nouveau password =>xxxxxx Et voila, votre joujou est secure now Attention de pas oublier votre nouveau password root!!! notez le qlq part Enjoy
Bonjour à tous, J'ai essayer de jailbreaké mon iTouch hier soir à 3 reprises, mais en vain. Lors de l'étape 2, il effectue une recherche. Mais même après 15 min, rien n'a changé, la barre est toujours au même niveau. Comme si rien ne se passé. Peut etre est ce que c'est dut au fait que mon PC soit encore équipé d'USB1!!!??? Pourtant, je suis à la lettre toutes les indications.
Bonjour, Merci pour ce tuto, que je vais pas tarder à utliser. Juste une petite question, une fois après avoir Jailbreaker son iPod Touch, celui ci reste bien en Francais (le mien je l'ai mis en Francais)concernant les finctions de bases : safari, photos, mp3, reglages, etc. ? Et les nouvelles appli seront dans quelles langues ? Cela dépend je suppose de la langue de chaque appli ou pas ? Il y'en a beaucoup en francais ? Dernière chose, doit-on obligatoirement par le wifi pour jailbereaker ? Merci d'avance pour vos réponses