Petite mise à jour du 1er posts, j'ai diminué la taille de certaines phrases vraiment trop grande et non lisibles pour ceux qui ont des petits écrans.
installation auto des aplli iphones ? Est ce que quelqu'un pourrait me dire si avec le logiciel pour jailbreaker on peut également installer les apllications de l'iphone ? ( un bouton install appli iphone est présent sur le logiciel!) Merci d'avance pour la réponse
Tu as installé de cette façon les applications ? parce ce que dans tous les tuto que l'on peut voir personne ne le mentionne!!!
Non c'est veat tu as peut-être raison Romaink, mais tu verras quand tu lances ijailbreak il va te demander dés le début si tu veux installer les applications et tu lui réponds oui! Tu vas sur cette page pour la dernière version. Tu verras ça se passe très bien. Question tu es sur Mac?
Oui excuse je n'ai pas précisé, Imac G5 et futur heureux possesseur d'un ipod touch 16G d'ici un à deux jours. Merci pour ta réponse
pb winscp Re salut tout le monde Je n'arrive plus a me connecter via winscp qq a t il une idee?? l'adresse ip, le nom et le mot de passe son bon j'ai meme essaye de reinstaller winscp mais ca marche pas HELP please
Fermé complètement sinon tu vas ijailbreaké pendant des heures il tourne en rond.... Juste ça à faire! Sinon je réponds sur ce forum mais j'anime avec d'autres et plus à fond. On est plus actif et les réponses ne traînent pas. Tu es le bienvenu!