firmware 2.0: impression et aide

Discussion in 'iFans en Français' started by klarf, Aug 12, 2008.

1. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    Bonsoir, voilà je voulais avoir vos impression sur ce nouveau firmware...
    je tente de l'installer ce soir mais c'est pas gagner, aprés pas mal d'erreur "5" par itunes, puis finalement "1604", impossible de le restaurer, même en 2.0.1 original, ni en 1.1.4 original...

aux personnes qui l'ont installé, qu'en pensez vous? par rapport aux 1.1.4 entre autre

Please Register or Log in to view images

merci!
    ------------------double post merged------------------
    bon voilà j'y suis arrivé! aprés pas mal de déboires!

j'ai du installer la version 2.0 officiel avant de mettre un custom firmware 2.0.1 avec itunes 7.7.0.

par contre ca marche bien, le VPN semble complet (avec cisco) la calculatrice pas mal du tout, j'ai trouvé quelques logiciels équivalent face a mon jailbreak 1.1.4 mais c'est pas gagné!
    me manque un lecteurs de doc tel doc justement, aussi iguide tv qui me manque... j'ai pas eu le temps de tout trouvé!
  2. Sephi

Sephi New Member

J'ai installé le firmware 2.0.1 JailBreak, honnetement apres beaucoup d'hesitation je trouve que ca vaut le coup.

On trouve vraiment des applis interessante sur l'AppleStore (Remote, VNC, ....) , d'autant plus que certaines sont également gratuites.

Sur Cydia et INstaller on retrouve quand même la plupart des applis meme si elles n'y sont pas encore toutes disponibles.

Bref je trouve que ca vaut le coup.
  3. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    j'ai pas encore pu testé le vpn, grande nouveauté que j'ai beaucoup attendu, mais il semble prendre tout les réglages, c'est déjà pas mal...

je cherche un aussi bon solitaire que sous le firmware 1.1.4 par contre, et j'ai pas encore trouvé

par contre la stabilité est bonne (sauf d'installer4) et cydia est pas mal du tout

4. marcolo21

marcolo21 New Member

Bonjour, Est-ce que avec la version 2.0 on peut jailbreaker et avoir les meme apps kon avai avant quand on étai en 1.1.4 ??? si non, je suis en 1.1.3 et est-ce que je peutr encor aller en 1.1.4 ou je dois oubligatoirement télécharger la version 2.0???

merci
  5. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    les applications des version 1.x sont INCOMPATIBLE avec les version 2.x
    il existe des correspondance, y a juste le programme tv (iGuideTV) qui me manque, et un bon lecteur RSS.
  6. marcolo21

marcolo21 New Member

quand tu parle de correspondance tu veux dire qu'il y a des application qui font les même chose?
  7. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    voilà

des applications souvent payante mais équivalente

bon pour la solitaire j'ai aps trouvé mieux que celui de la version 1.x mais ca va

8. marcolo21

marcolo21 New Member

1) Est-ce qu'on peut jailbreaker en 2.0?

2)si oui est-ce qu'il y a un tuto qui explique comment faire?

3) a quoi sa sert maintenant de jailbreaker si les application ne son plus compatible ?

4) Est-ce qu'il y a des application gratuite Si oui est-ce la majoriter

5) J'ai vu ke sur internet il y avait des personne qui proposai la version 2.0 a télécharger gratuitement. Est-ce que c'est mieu de lacheter pas le store ou je puex la telecharger pas internet et sa va marcher comme si je l'aurai acheter?

merci si vous pouvez repondre a toute mes question
  9. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    1) tu aurais lu le sujet tu aurais compris que OUI (par winpwn ou quickpwn pour windows)
    2) oui sur différent site, sinon j'en ferais un ici, mais dans la section anglaise y a tout

3) le framework a changer, mais il y a encore plus d'application, le développement des applications pour 1.x est fini d'ailleur....
    4) il y en a pas mal de gratuite, aprés faut se débrouiller un peu... sous cydia et installer tout est gratuit (sauf exception: kate, intelliscreen...)
    5) en effet tu peux le telécharger via le site d'apple, je sais pas par contre si on a le droit de le donné ici ou pas!

Share This Page